Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Une bien belle rencontre
 
Le Lokomotiv remporte un beau match contre le Metallurg. Le SKA, le CSKA et Helsinki mènent la danse à l'Ouest, Podolsk et Minsk se relancent. A l'Est Pékin rebondit à domicile, le Traktor redémarre en bas de tableau
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 14/09/2017 à 09:32




Vladivostok - Helsinki : 0-1 ap
Khabarovsk - CSKA Moscou : 2-3 TAB
Pékin - Bratislava : 2-0
Novossibirsk - Podolsk : 4-5
Iaroslavl - Magnitogorsk : 3-2 ap
Saint-Pétersbourg - Ekaterinbourg : 6-2
Dynamo Moscou - Tchelyabinsk : 1-4
Minsk - Togliatti : 2-0

Photo hockey KHL : Une bien belle rencontre - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Duel de haut vol entre le Lokomotiv et le Metallurg

Le Lokomotiv qui souffle le chaud et froid se mesure à Magnitogorsk qui a retrouvé ses esprits et sa puissance de frappe, sans nul doute LE gros match de la journée. La partie démarre sans faux rythme et les deux équipes se rendent coup pour coup, en powerplay Schaus sert idéalement Filippi au deuxème poteau qui pousse au fond. Le Loko tente sa chance à son tour, Osipov dévie un slap et envoie le palet au fond du but adverse pour l'égalisation. Iaroslavl accélère en deuxième période, mais une grossière perte de palet en zone défensive permet à Kazionov de replacer les visiteurs devant. Dans la foulée le score de parité est retrouvé, Kontiola dans le slot lance, Koshetshkin laisse un gros rebond bien exploité par Kadeikin qui égalise. Les deux formations donnent tout dans le dernier tiers mais les portes restent closes. En fin de prolongation Mosalyov donne la victoire au Lokomotiv.
Saint-Pétersbourg s'impose avec tambours et trompettes devant son public contre Ekaterinbourg. Trio de doublé pour les six buts, Barabanov, Kovaltchuk et Gusev marquent tous deux fois.
Le CSKA peine à Khabarovsk mais s'impose tout de même, l'armée rouge menait pourtant 2-0 en début de deuxième tiers, mais l'Amur s'est accroché et parvient a égaliser grâce aux jumeaux Ushenin qui ont marqué un but chacun. Aux tirs au but Sorokin repousse toutes les tentatives localees, Kuzmenko seul à marquer donne la victoire aux Moscovites.
Helsinki remporte une quatrième victoire consécutive difficile à Vladivostok et prend la troisième place occidentale. Niemi marque l'unique but du match en prolongation.
Le Vityaz en difficultés s'est repris en remportant un match fou à Novossibirsk. Les banlieursards ont mené tout le match mais ont vu le Sibir faire une incroyable remontée au score. Grâce à un doublé du capitaine Afinogenov le Chevalier prend un avantage décisif et se replace dans le bas de tableau.
Deuxième victoire de suite pour Minsk qui a dominé Togliatti, deuxième match de suite sans encaisser de but pour Jhonas Enroth.

Le Kunlun Red Star remet la marche avant en s'imposant nettement contre Bratislava. Côté buteur Kostitsyn et Brulé ont trouvé le chemin des filets slovaques. Hellberg repousse les 37 tirs des visiteurs et s'offre un beau blanchissage.
Le Traktor sort de l'ornière de fort belle manière en remportant une nette victoire dans la capitale face au Dynamo. L'offensive a bien tourné et Szczechura, Polygalov et Penkovsky s'offrent tous deux points. Bonne performance devant le but ouralien pour Francouz qui repousse 36 lancers.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Ilya Kovaltchuk (SKA Saint-Pétersbourg)
** : Maksim Afinogenov (Vityaz Podolsk)
* : Jhonas Enroth (Dinamo Minsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...