Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - Magnus PO : Résultats Quarts 2ème journée
 
Play Off : Résultats de la deuxième journée des quarts de finale du championnat de France élite de Hockey sur glace, ligue Magnus.
 
Source : Média Sports Loisirs / ffhg La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 07/03/2012 à 05:59



 
PLAY OFF
Quarts - 2ème journée
 



Mercredi 7 mars
2012

Briançon - Angers  1 - 4   (0-2 1-1 0-1) 

01:03: 0-1 Angers: 36: Jean Francois DAVID (22: Brian HENDERSON; 18: Julien ALBERT)
02:53: 0-2 Angers: 20: Brice CHAUVEL (18: Julien ALBERT; 3: Pavol MIHALIK)
22:21: 1-2 Briançon: 5: Viktor SZELIG (16: Marek DUBEC; 22: Robin GABORIT)
25:10: 1-3 Angers: 28: Damien RAUX (7: Daniel CARLSSON; 56: Tomas BALUCH)
59:48: 1-4 Angers: 20: Brice CHAUVEL [4-5, Cage vide]




 Dijon - Grenoble  3 - 2   (1-1  1-0 1-1)

11:55: 0-1 Grenoble: 11: Elie RAIBON (13: Julien BAYLACQ)
19:10: 1-1 Dijon: 22: Aram KEVORKIAN (32: Cédric CUSTOSSE; 91: Mathias ARNAUD)
36:12: 2-1 Dijon: 13: Martin GASCON (61: Fredrik BORJESSON) [5-4]
42:33: 2-2 Grenoble: 19: Anthony AQUINO (21: François OUIMET; 22: Francis DESROSIERS)
47:55: 3-2 Dijon: 10: Nicolas RITZ (91: Mathias ARNAUD; 8: Andrej MRENA)




Rouen - Amiens   5 - 3    (0-1 1-1 4-1)

07:28: 0-1 Amiens: 42: Martin TOMASEK (13: Jaroslaw RZESZUTKO; 96: Luka BASIC) [5-4]
22:49: 1-1 Rouen: 24: Marc André THINEL
28:01: 1-2 Amiens: 96: Luka BASIC (13: Jaroslaw RZESZUTKO; 42: Martin TOMASEK) [5-4]
40:49: 1-3 Amiens: 96: Luka BASIC (42: Martin TOMASEK; 9: Angel NIKOLOV) [5-4]
42:05: 2-3 Rouen: 88: Jimi SANTALA (24: Marc André THINEL) [5-4]
52:29: 3-3 Rouen: 49: Teemu ELOMO (42: Julien DESROSIERS; 4: Antonin MANAVIAN)
59:06: 4-3 Rouen: 32: Jean Philippe PARE (88: Jimi SANTALA)
59:41: 5-3 Rouen: 42: Julien DESROSIERS (19: Carl MALLETTE; 24: Marc André THINEL) [Cage vide]

 


Chamonix - Gap  : 6 - 2    (2-1 2-0 2-1 ) 

05:09: 0-1 Gap: 97: Jiri JELEN (23: Jakub SUCHANEK; 13: Jan KUDRNA)
10:44: 1-1 Chamonix: 3: Clément MASSON (23: Arthur COCAR; 89: Vincent KARA)
13:47: 2-1 Chamonix: 9: Carl LAUZON (22: Richard AIMONETTO; 52: Arnaud HASCOET) [5-4]
25:54: 3-1 Chamonix: 89: Vincent KARA [TP]
28:37: 4-1 Chamonix: 15: Alexandre AUDIBERT (26: Francis GUERETTE-CHARLAND; 22: Richard AIMONETTO)
47:24: 5-1 Chamonix: 3: Clément MASSON (26: Francis GUERETTE-CHARLAND; 9: Carl LAUZON
47:41: 6-1 Chamonix: 26: Francis GUERETTE-CHARLAND (22: Richard AIMONETTO)
58:08: 6-2 Gap: 52: Milan TEKEL (40: Mikko PALOTIE; 13: Jan KUDRNA) [5-4]







Briançon et Angers 1 à 1

Dijon mène la série face à Grenoble 2 à 0

Amiens et Rouen 1 à 1

Gap et Chamonix 1 à 1



TOUTE L'INFO de la LIGUE MAGNUS
Articles, Interviews, Photos

Calendrier complet
Général ou par Club

Calendrier par Club & toutes les forces en présence...

Compositions des Equipes et fiches joueurs



 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Alveio a écritle 08/03/2012 à 21:33  
Hum, en allant à la table de marque il paraît douteux quand même ^^. Bref, ça changera rien de toute manière ^^
chamol76 a écritle 08/03/2012 à 20:32  
@ Alveio : Non le but n'a jamais été validé par M. Barbez... Il a sifflé quand le palet est entré dans la cage, mais il a tout de suite fait le geste de tendre les bras à hauteur d'epaule... Or quand un arbitre valide un but, il tend le bras en direction du but... Il n'a donc pas changé d'avis et a tout de suite pris sa décision de ne pas valider le but.
Dryden a écritle 08/03/2012 à 16:48  
@Bert a raison. Des que le joueur qui passe derrière le gardien le touche ou l'effleure à peine le but ne doit pas pouvoir être validé. Il peut même y avoir une pénalité pour Obstruction contre le joueur. Mr Barbez a du juger que le joueur avait géné le gardien mais qu'une pénalité aurait été trop sévère ! Tout est une question de jugement et d'appreciation de situations !
WILL05 a écritle 08/03/2012 à 16:34  
Bravo à Angers, qui est parti sur les chapeaux de roue pour ce match 2.
Briançon trop mou et un manque de motivation ???
Deja le score du match 1 ne reflettait pas le match: le score tres avantageux pour Briançon alors que sur la glace, les equipes etaient d'un niveau tres proche.
Je suis un peu surpris que Rouen et Chamonix aient rencontré autant de difficulté chez eux.
Comme quoi, le niveau entre les equipes se resserre.
Pour Dijon, on le sait, depuis Bercy, on ne les arrete plus ...
Et si c'etait Dijon, plutot que Rouen, le favori pour etre champion de France ????
Bert a écritle 08/03/2012 à 15:56  
C'est vrai que c'est tendancieux :

En s'appuyant sur les règles 470 et 471,l'excellent article de HH sur les buts valides et non valides conclut comme suit :

...Si un attaquant se trouve dans le territoire de but sans gêner le gardien et qu’un autre attaquant (en dehors du territoire de but) marque, - si j'ai bien compris l'action, on y est - le but est valable du fait que l’attaquant dans le territoire de but ne fait aucune action de jeu et ne gêne pas la vue du gardien ni son déplacement. Cependant, aucun attaquant ne peut camper plus de trois secondes dans le territoire de but.
Mais probablement que M Barbez a estimé que Thompson avait été géné...
Alveio a écritle 08/03/2012 à 15:36  
Isaia : Il valide dans un premier temps, mais en arrivant à la table de marque il refuse ^^
Isaia a écritle 08/03/2012 à 14:59  
Merci Bert pour ces précisions.

C'est bien ce que je pensais, l'arbitre à un "droit" d'estimer. Maintenant, ayant joué plusieurs saisons, souvent quand il n'y a que "passage" l'arbitre ne siffle pas. Là, il n'y a eu que passage et entre le but et le gardien qui était avancé. Maintenant l'arbitre qui était nettement plus près que moi (et heureusement) a peut être vu une gène...

A voir si on a des vidéos.
M'enfin, ça change pas grand chose sur le résultat. Et en plus ans la bordel généralisé de ce but, impossible de dire si l'arbitre refuse de suite ou pas.
Nole a écritle 08/03/2012 à 14:53  
Moi je suis content que presque toutes les séries soient à 1-1.
Ca laisse du suspens!
Les premiers tours se sont joués pour 3 séries en 5 matchs!
Ca pourrait être aussi le cas des 1/4.

Cette année tout le monde en veut et toutes les équipes doivent cravacher : tant mieux!
Dijon ont de la marge et une équipe très réaliste donc ils font la différence pour l'instant, mais les autres sont au coude à coude et n'importe qui peut passer.
J'espère tout de même que les BDL auront au moins une réaction d'orgueil à domicile histoire de ne pas quitter la compete trop tôt...
Bert a écritle 08/03/2012 à 14:23  
@ isaia (je précise que je n'y étais pas, que je n'ai pas vu de video de l'action litigieuse, et qu'en conséquence, je n'ai pas d'avis, j'énonce juste la règle)

Regle 471

a) Un but ne sera pas validé :
...
-4. si un attaquant ou la crosse d’un attaquant se trouve dans le territoire de but au moment où le palet pénètre dans le but, à moins qu’il ait été empêché de quitter le territoire de but en conséquence de l’intervention d’un joueur à la défense. C’est l’arbitre qui estime si le joueur avait le temps de sortir du territoire ou s’il faut appliquer la règle 470.
...

Alveio a écritle 08/03/2012 à 12:27  
Ca fait un moment que t'es pas venue à Amiens alors hockeyrouennaise. Mais en tout cas mardi, vous étiez devant et on ne vous entendait pas non plus (enfin certains devaient chanter mais en plus milieu de toute la masse amiénoise on n'entendait pas...). Bref, si on veut retenir que le public et pas parler du match ça peut durer des plombes, je retiens juste que le grand Rouen ne fait presque plus rien depuis le Conti, et qu'aller chercher la série, au vu des deux premiers matches, serait plus que logique pour nos Gothiques
JB les ducs a écritle 08/03/2012 à 11:57  
Et de 2 pour les Ducs : le travail est fait à la maison. Félicitations à nos Ducs qui ont su maîtriser leur sujet.
Je vois très mal Grenoble remporter cette série, tellement les Ducs ont été dominateurs (même si le score est serré, de nombreuses occasions des Ducs n'ont pas été concrétisées).
A confirmer vendredi : Grenoble devra en grosse partie compter sur l'avantage de la glace ainsi que son public pour vraiment inquiéter les Ducs.

Bravo à Chamonix qui a retrouvé ses automatismes de la saison pour remporter le second match. Reste encore les 2 déplacements pour aller chercher au moins une victoire.

Angers a dû réaliser un match énorme pour obtenir une victoire à l'extérieur. De bonne augure pour les Ducs angevins pour la suite.

Enfin, pour le dernier match, que dire ? Vous présentez vos confrontations comme si le match se jouait sur qui aura le plus grand nombre de spectateurs les plus odieux !! On s'en fout un peu, je crois. Parlez nous de hockey plutôt, merci (à chaque fois, vous nous faîtes part de la même rengaine, ça saoule).


Allez, à Vendredi, en espérant une victoire des Ducs de Dijon pour profiter d'une bonne semaine de repos bien méritantes =))
Et allez Chamois Chamois Chamois, empilez sur 2 victoires (je suis sûr que les morzinois seront aussi de la partie pour vos encourager lol).
Allez Angers également.
MrMaBo a écritle 08/03/2012 à 11:31  
M. HockeyHebdo y'a une tite ligne en trop :
55:53: 4-4 Amiens: 6: Thomas ROUSSEL (21: Kevin BERGIN; 14: Jacob MORISSETTE) [4-5]

encore une erreur de copier coller, cette ligne viens du match n°1 !
go go gothiques!

[HH: Merci, c'est corrigé ;) ]
nilscz a écritle 08/03/2012 à 11:04  
Oui c'est ça ca doit etre pitoyable de taper sur les Gapençais! alors on peut dire qu'ils se sont bien battu pour passer face à Morzine! je ne crache sur la perf de Gap mais perdre contre Gap quand on voit le niveau de jeu proposé et la pression exercée par les Chamois on est en droit d'etre vert à la fin et parler de vol! n'importe qui qu'a vu le match 1 aurait ce meme point de vue! tant mieux pour gap je repete mais il s'en sorte qd meme tres bien en repartant avec une victoire!!
ro99 a écritle 08/03/2012 à 08:37  
Une petite reaction en ce qui concerne le public...ca fait bien longtemps que je suisle hockey a rouen, et je peux dire que le public est loin d'etre irreprochable( j'ai vu des joueurs etre sifflé et insulté lors de defaite, des supporter adverse insultés...) mais cela ne concerne qu'une infime partie de la patinoire. J'ai egalement fait beaucoup de deplacement a amiens (independement des supporters rouennais et donc au milieu du public amienois et la j'ai vecu des choses tres diverses : des rencontres super avec des gens qui comprennent qu'au final on a beai ne pas avoir le meme maillot sur le dos ce qu'on aime c'est le hockey et la patinoire qui vibre..
mais j'ai connu aussi des soirs ou une minorité d'abruti te fait comprendre que peut importe le match t'es avatoutadversaire, et la c'etait insultes, chewing gum collé sur le siege quand tu te leve pour un but...mais comme je le dis ca ne concerne qu'une tres petite minorité et je pense qu'il y a les meme abrutis dans toutes les patinoires.
Pour finir, un dernier exemple datant de mardi ou j'ai vu le rouennais assis 2 places a coté de la mienne nous gratifié d'un grand nombre de bras d'honneur et autre insulte et son copain amienois en face lui repondre avec des gestes de masturbation et autres gestes obsene...il est a noter que c 2 personnes tres intelligente etaient accompagné chacun d'1 enfant de 10 ans environ qui feront surement la meme chose dans quelques années..le debat va encore durer helas
pierrottoutbeau a écritle 08/03/2012 à 08:33  
et non hockeyrouennaise,il n'y a pas qu'a amiens qu'on voit ça,à dijon,il ya 3 abrutis de pseudo supporters dijonnais,ils n'ont certainement jamais mis un short de sport vu leur dégaine,qui passent leur temps à traiter les arbitres d'en....,voire les joueurs adverses,ça me démange tellement,vu qu'à dijon,c'est quand même bon enfant,les gosses entendent ces mots et les répètent,alors tu vois la connerie,elle est partout,mais malgré cela,vive le sport et le hockey!!
hockeyrouennaise a écritle 08/03/2012 à 08:04  
lorsque je repense à la finale de la CC où les joueurs rouennais ont brillé et que je compare leur façon de jouer avec celle d'hier soir, on a envie de pleurer.

Le talent est toujours là mais l'envie n'y est plus. C'est Amiens hier soir qui avait envie.

L'objectif du club rouennais était de gagner cette coupe continentale cette année, bah voilà, l'objectif est atteint, le reste n'a plus d'importance donc ?

C'est lamentable pour le public.

Alveio, je suis déjà allée à Amiens plusieurs fois, et lorsque votre équipe perd, le coliséum ressemble à une cathédrale, normal si son équipe perd, on a moins de voix, aussi bien à rouen qu'ailleurs... Ridicule cette guerre du public, en tout cas, les doigts d'honneur de certains amiénois relève du monde de footeux et il n'y a quà amiens qu'on voit çà
mid a écritle 08/03/2012 à 01:36  
pour les doigts d'honneur et les noms d'oiseaux à l'appel des joueurs de l'équipe adverse, je ne connais qu'une seule sorte de supporters pour ce niveau : amiens!

certes, ce n'est heureusement pas la majorité des supporters amiénois, mais cette petite catégorie de jeunes cons donnent une mauvaise image de l'ensemble des supporters amiénois.

Sinon, pour Gap, arrêtez de taper sur eux, ils sont là parce qu'ils le méritent, point barre. Pour certains, je leur dirai ceci : s'ils étaient si nuls, les morzinois auraient du les battre facilement non ? or, ils en ont été incapables. Franchement pitoyable de la part de certains de taper sur cette équipe.
Alveio a écritle 08/03/2012 à 01:07  
Ah oui, et je voulais rajouter : Lhenry n'est vraiment pas dans le coup sur ces deux premiers matches, hier il en a un ou deux pour lui (bon certes hier il était lâché par sa défense), mais c'est lui qui donne véritablement le premier but ce soir !

Et quel match phénoménal encore de Basic ce soir. Va falloir qu'il reste le jeune, parce qu'il nous fait un bien fou !
Alveio a écritle 08/03/2012 à 01:04  
Sinon au pire on parle de hockey et d'un super match qu'on a vu ce soir ! Je me demande encore comment on peut lâcher ce match mais ça arrive !

En tout cas ça me "rassure" de voir qu'il n'y a pas que moi que ça choque que la majorité du public rouennais ne chante que quand ça va dans le match...

Après l'arbitrage était limite mais c'était des deux côtés donc on va pas s'éterniser là-dessus, ça reste l'éternel problème du championnat !

A vendredi ! (En espérant que les provocations ne soient pas de mises, à l'image du match de mardi...)
pilou05 a écritle 08/03/2012 à 01:01  
@Nilcsz C'est aussi le jeu de Gap de se baser sur des contre-attaque, de plus n'oublie pas le difficile combat mené conter Morzine qui s'est fait sentir ce soir au niveau de la défense et notamment du gardien
nilscz a écritle 08/03/2012 à 00:18  
Faut y arreter! Gap était pas au niveau hier soir et l'était pas ce soir! j'ai vu les matchs et Gap ne mérite d'en gagner aucun pas plus celui d'hier qu'aujourd'hui! ce soir les occasions sont rentrées c'est tout! par contre c'est vrai que le 3eme tiers d'hier soir etait plutot équilibré! Gap est efficace sur les quelques actions qu'ils ont et c'est tant mieux pour eux! evidemment je suis pour Cham et prefere que ce soit une belle série mais faut pas dire que Gap a joué du gros sur le 1er match!!
alex76 a écritle 08/03/2012 à 00:11  
@Isaia
Plutôt d'accord avec toi au sujet des supporters amiennois. En revanche, j'ai remarqué qu'une bonne partie de leurs spectateurs n'avaient pas l'air de cautionner tous les noms d'oiseaux et les doigts d'honneurs provenant toujours du même type de personne: souvent des jeunes c... un peu surexcités.
Hormis ce comportement agassant je tiens à les féliciter car eux au moins ont chanté tout le match contrairement aux supporters rouennais.
Je me suis parfois demandé si on jouait à Rouen... Certes, il y avait de quoi être refroidi ce soir côté rouennais, on a cru pendant longtemps à la catastrophe mais une équipe ça s'encourage à tout moment (et surtout pendant les temps faibles).

En ce qui concerne le jeu, j'ai remarqué une combativité exceptionnelle des amiennois. Chaque équipe méritait selon moi de l'emporter. Il est dommage en revanche pour Rouen de toujours devoir cravacher après le score suite à des "largesses" défensives. Ils sont capables de beaucoup mieux quand ils réhaussent leur niveau de jeu (cf le 3e tiers).

Pour ce qui est de l'arbitrage, je trouve qu'il a été très moyen encore ce soir... Mais bon le principal est qu'on ait ramené la victoire. La série risque d'être pimentée c'est ça qui est beau dans le hockey.

Pour les autres rencontres, belle remonté d'Angers qui a su revenir dans la partie, ça promet une suite palpitante !
Chamonix a bien réagi aussi après le piège gapençais, je les vois bien enchaîner deux autres victoires.
Dijon roule vers les demi. Je les vois ultra favoris cette année pour la magnus. Je ne vois pas qui peut les arrêter vu leur efficacité. Mais attention à la réaction des BDL qui auront à coeur de réagir face à leur public !
farwak a écritle 08/03/2012 à 00:09  
Je ne parle pas des supporters de Rouen en déplacement mais à domicile. Les insultes elles étaient des deux côtés ce soir.

Ce débat a déjà eu lieu des centaines de fois donc je ne vais continuer à parler de ça et je suis d'accord c'est dommage.
Isaia a écritle 08/03/2012 à 00:04  
@ farwak Si je e fais rire, tant mieux, au moins, c'est déjà ça.

Je n'ai pas dit tous les mais 30 à 40 et plutot fiers de leurs conneries.
Autant on peut admettre un agacement passager à un moment ou à un autre du match, genre but litigieux, charge appuyée, là je dis pas que tout le monde sera capable de retenir un juron ou deux

Je parle ici d'un comportement dommageable dès l'annonce des compo d'équipes.
Et je n'ai pas dit que les rouennais en déplacement étaient irréprochables en déplacement.

Alors ne généralises pas, tu ne me prendras jamais à envoyer des doigts à la volée, et des encu... à tour de bras.

Y'a effectivement des cons partout, j'en conviens. Mais c'est pas une raison pour ne pas vouloir que ces comportements cessent. On n'est pas a foot.

Et encore une fois, la grande majorité des amiénois étaient plus que corrects.
farwak a écritle 07/03/2012 à 23:54  
Ça me fait sourire de voir des rouennais se plaindre des supporters d'Amiens aujourd'hui. Il faudrait commencer par balayer devant sa porte.
Subwaypusher a écritle 07/03/2012 à 23:47  
Soulagé de cette victoire au forceps de Dijon...Grenoble n'a pas fait une 2e partie de saison tonitruante pour rien et même si la manière n'est pas là, Dijon assume son tout nouveau statut en menant la série 2-0 mais rien n'est joué bien sûr. Je ne compte pas sur une éventuelle baisse de régime des BDL due au nombre de matchs vu leur effectif...donc faudra encore s'arracher à Pole Sud vendredi ou samedi. Un peu déçu que Trimolet ne soit pas plein encore ce soir, on a pas eu la chance de jouer des 1/4 de finale ces dernières saisons...Allez le DHC !!!

Dans les autres matchs Chamonix se rattrape bien en survolant le match, Angers se réveille et Rouen inverse la vapeur mais ça va être chaud bouillant à Amiens ! Ces PO s'annonce passionnants !
Isaia a écritle 07/03/2012 à 23:32  
@Velours76
Tu devais être loin des amiennois pour les saluer.
Pas loin d'eux, je me suis cru au foot !!

Présentation des joueurs et un encu.... à chaque nom, pendant les phases de jeu, des doigts d'honneur à la pelle, et encore une brassée d'encu...
Dommage qu'une trentaine de footix salissent l'image des 100 à 150 supporters de hockey normaux.. Dommage
Pour le match, bah, je dirais, des rouennais qui ont vraiment joué en début de 2nd tiers, et au troisième, mais ça ne suffira pas toujours.
Pendant deux tiers, les dragons avaient toujours un temps de retard, perdaient les duels et commettaient des fautes, même si certaines...

Un arbitrage limite, des arbitres souvent sur les trajectoires des joueurs et du palet... Le match s'est électrisé à un moment à cause d'un arbitre un paumé...

Un but rouennais refusé pour un joueur dans le slot, soit un joueur qui passe toutefois, qui ne stationne pas, et qui ne gène personne, il passe entre le goalie et le but en lui même. Si je ne me trompe pas, c'est autorisé de passer dans la zone sur une occase de but. On me contredira ou pas. Bon c'est pas grave le but d'après est superbe.
Les trois premiers buts du match sur trois grosses erreurs de défense.

Durant le premier tiers, les rouennais ont gentiment chauffé Thompson avec pas mal de frappes faiblardes, de quoi le mettre en confiance comme il faut. Il aurait pu nous faire très mal en fin de match, il était chaud, et chanceux.

Et atention au PP d'Amiens, diablement efficace.

Ceux qui gueulaient sur YLONEN peuvent se lâcher sur LHENRY que je n'ai pas trouvé inspiré.
MANAVIAN veut trop en faire, et fait trop de bourdes.

Ah oui, question, combien a t on de lignes? Parce que j'ai vraiment eu l'impression de ne voir que Mallette, Desrosiers, Elomo, Thinel.
Assez peu Ilpo, et les autres....

Une série qu'il ne faut pas croire finie pour les rouennais, il va falloir aller gagner en terre picarde..
Guillaume a écritle 07/03/2012 à 23:07  
Pas d'accord avec Pantang, Damien Bliek n'a quasiment rien sifflé sur le troisième tiers.
velour76 a écritle 07/03/2012 à 23:06  
chapeau bas pour l'èquipe d'amiens et leurs supporters maintenant va falloir gagner au mieux un match chez vous et c'est pas gagner que les meilleurs gagnes!!!!
AllezLesDucs ! a écritle 07/03/2012 à 22:49  
Merci ubac05.
ubac05 a écritle 07/03/2012 à 22:41  
arbitrage: correct rien a dire!! le problème n'est pas là!!
ubac05 a écritle 07/03/2012 à 22:39  
bonsoir,je reviens de René Froger où une seule equipe à jouer ce soir les deux grosses lignes de briançon inexistante angers plus de physique;plus de volonté;plus de technique donc plus de réussite;
MEILLEUR sur le match .
so4928 a écritle 07/03/2012 à 22:32  
Apparemment hier les Angevins ont perdu à cause de l'arbitre!
Mais ce soir, ont-ils gagné grâce à Monsieur Bergamelli, un ami de Monsieur Juret?
Nole a écritle 07/03/2012 à 22:20  
Bravo les Dragons!
Eh ben, pas passés loin de la correction!
Le Power Play amiénois est redoutable!
Il faudra éviter les pénalités pour espérer gagner un match chez eux...

Bravo à Dijon!
Décidément c'est leur année!
regmanga a écritle 07/03/2012 à 22:13  
Et bien les Dragon aime le suspense.
pantang a écritle 07/03/2012 à 21:53  
Je confirme, Bliek n'est pas un arbitre mais un rossignol et on est au printemps...
beaujeu a écritle 07/03/2012 à 21:42  
Merci pour l'info ALLEZ LES DUCS. Il pourra peut être revenir pour les demi si ils se qualifie. En tout cas belle victoire ce soir à BRIANCON.
Nous aurons droit à 2 matchs au HARAS ce WE et j'espère encore d'autre pour cette fin de saison.
AllezLesDucs ! a écritle 07/03/2012 à 21:39  
Yesssss !!!! Magnifique victoire de nos Ducs pourtant diminués à Briançon !!!!!
Ducs49 a écritle 07/03/2012 à 21:39  
terminer à Briançon. victoire d'Angers 4-1
Frederic21 a écritle 07/03/2012 à 21:24  
HH, svp c'est 2-1 pour Dijon, pas pour Grenoble!
gauffixxx a écritle 07/03/2012 à 21:12  
go dijon go
pantang a écritle 07/03/2012 à 21:11  
Bliek est vraiment l'arbitre de Magnus qui siffle le plus, c'est vraiment pénible surtout en série finale
AllezLesDucs ! a écritle 07/03/2012 à 21:06  
Beaujeu pour Bellemare, c'est une luxation de l'épaule...
gauffixxx a écritle 07/03/2012 à 20:41  
deja un but pour gap
beaujeu a écritle 07/03/2012 à 20:36  
Merci. Bon saison terminée alors...
Il va falloir faire sans lui. Pour le moment celà a l'aire de reussir.
regmanga a écritle 07/03/2012 à 20:34  
Et la valse des gardiens continu à Grenoble.....
pantang a écritle 07/03/2012 à 20:32  
Soirée intéressante, il risque d'y avoir des égalisations ou des confirmations comme Angers...pour JB, vendre la peau de l'ours est dangereux...à suivre
Peters Larsson a écritle 07/03/2012 à 20:31  
beaujeu a écrit le 07/03/2012 à 20:21
Bonsoir à tous.
Quelqu'un sait pour BELLEMARD à ANGERS? Ils serait bléssé et la clavicule cassée? Rien sur le site des DUCS ni dans la presse locale ce matin. Par contre il n'est pas sur la feuille de match ce soir...Ce serait vraiment un sacré coup dur pour ANGERS. J'espère que c'est juste parce que sa femme doit accoucher. Si quelqu'un à des nouvelles.

C EST EFFICTIVEMENT LA CLZVICULE CASSER POUR BELLEMARE
beaujeu a écritle 07/03/2012 à 20:21  
Bonsoir à tous.
Quelqu'un sait pour BELLEMARD à ANGERS? Ils serait bléssé et la clavicule cassée? Rien sur le site des DUCS ni dans la presse locale ce matin. Par contre il n'est pas sur la feuille de match ce soir...Ce serait vraiment un sacré coup dur pour ANGERS. J'espère que c'est juste parce que sa femme doit accoucher. Si quelqu'un à des nouvelles.
pilou05 a écritle 07/03/2012 à 18:43  
@nilscz, il ne faut pas exagérer, Gap a montré une belle circulation du palet en attaque, ils ont eu un trou dans la défense en première moitié du 2e, mais sinon ils étaient pas non plus dépassé. Première moitié du 1er tiers pour gap c'est normal, ensuite ca s'équilibre, chamoni prend le dessus, marque coup sur coup, tps Gap rééquilibre, marque, c'est équilibré => TAB voila. C'est agaçant depuis l'an dernier on dit le jeu de Gap stéréotypé, parfois c'est vrai mais desfois non, et hier ils étaient à la hauteur!
JB les ducs a écritle 07/03/2012 à 18:31  
Début de la mise en place du barbecue à Trimolet.

Au menu : entrecôte saignante de loup à la moutarde de Dijon :)

Allez les brûleurs, réveillez-vous un peu (même si je sais que vous avez 5 matchs dans les pattes)... juste pour le spectacle :)
gauffixxx a écritle 07/03/2012 à 17:34  
moi j ai juste envie de dire QUE LE MEILLEUR GAGNE!!!! montrer nous du beau hockey en esperant que la fatigue ne soit pas trop grande
jutjut a écritle 07/03/2012 à 16:59  
bonjour a tous, la pression monte en cette seconde soirée de PO et briancon devra s'employer a affronter la frustration angevine ce soir. fort d'un coatching nhl et sous le regard de leur président bien sur, angers voudra inverser la tendance sauf que le chaudron brianconnais sait se faire entendre et pousser ses joueurs a ce dépasser.bon match
vincent a écritle 07/03/2012 à 16:59  
tiens ca me rapelle quelque chose cet histoire de gardien de rouen et méme de l'équipe entiere lol...(javais dit que je voyais pas forcément rouen en finale,du mal a finir la saison)
Peters Larsson a écritle 07/03/2012 à 16:53  
Nole a écrit le 07/03/2012 à 14:52
Je suis très surpris par Gap dans ces play-offs!

Bon, ce soir Rouen doit à tout prix remettre les pendules à l'heure. Il ne faut pas arriver à Amiens avec 2 matchs perdus sinon ça va être trop compliqué (pas impossible non plus, mais bon, autant n'avoir qu'un match à gagner là bas et terminer les explications à Rouen!)

Pour les 2 autres matchs, je vois bien les équipes qui reçoivent remporter leur 2e point!


JE NE VOIS PAS EN QUOI TU EST SURPRIS, SI GAP AVAIS JOUER TOUS CES MATHS A DOMICILE JE PENSE QU IL AURAIT FINIS BCP PLUS HAUT QUE CA ET JE PENSE QU ILS VONT SORTIR CHAMONIX QUI ETS PLUTOT EN PHASE DESCENDANTE.....

APRES DU COTE D ANGERS BELLEMARA A PRIORI A EU LA CLAVICULE CASSEE HIER ET JURET A DEJA MENACER L ARBITRE.... PETIT JOUEUR CE MEC

QUAND A DIJON IL DEVRAIS PRENDRE UN DEUXIEME MATCH CE SOIR

QUAND A ROUEN TOUT LE MONDE A CRACHER SUR YLONEN, POURTANT HIER C ETAIS LHENRY ET ROUEN A PRIS QUAND MEME 5 BUTS....
almidan a écritle 07/03/2012 à 16:52  
@Alveio:même ambiance oui, même résultat j'espère que non, mais si vous pouviez laisser chez vous le type qui est au 1er rang avec son drapeau entre les jambes et qui s'en sert pour faire des gestes déplacés ça sera super !
vincent a écritle 07/03/2012 à 16:51  
faudrait que gap perde ce soir! comme ca ,ca fera deux matchs a aller voir a marseille pour les voir gagner.mais s'il gagne ce soir c'est tres beau
Nole a écritle 07/03/2012 à 14:52  
Je suis très surpris par Gap dans ces play-offs!

Bon, ce soir Rouen doit à tout prix remettre les pendules à l'heure. Il ne faut pas arriver à Amiens avec 2 matchs perdus sinon ça va être trop compliqué (pas impossible non plus, mais bon, autant n'avoir qu'un match à gagner là bas et terminer les explications à Rouen!)

Pour les 2 autres matchs, je vois bien les équipes qui reçoivent remporter leur 2e point!
gerald a écritle 07/03/2012 à 13:53  
Et pourtant,dans nos montagnes ,on a souvent vu un Rapaces devorer un chamois,jamais le contraire.
Alveio a écritle 07/03/2012 à 12:11  
Allez ce soir la même ambiance, si possible le même résultat et ce sera magique :)
JB les ducs a écritle 07/03/2012 à 12:11  
Allez hop hop : match suivant !

Grenoble et Angers devraient en théorie prendre un peu plus de risques offensivement, jouer le tout pour le tout pour au moins gagner un match à l'extérieur.
Probablement pas mal de buts dans ces 2 rencontres.

Aux Chamois, ne me décevez pas ce soir, vous n'avez plus le droit à l'erreur ! Finito ! Maintenant, il faut passer la vitesse supérieure, et que le chamois ne se fasse pas dévorer par le petit piaf !

Entre Rouen et Amiens, si les rouennais ne veulent pas défendre, le match risque d'être encore serré !

Allez les Ducs de Dijon, vendez-nous encore du rêve. Un second match remporté à la maison serait de bonne augure pour la suite.
Et allez les chamois également : en avant toute !
gerald a écritle 07/03/2012 à 11:24  
Force est de constater que cette defaite laisse un gour trés amer aux supporters chamoniards.
En ce qui concerne le plan de match gapencais,face a des équipes de bourins dont le plan de match est l'attaque a outrance,la technique du contre a l'air de vachement bien fonctionner.Ils auraient tort de s'en priver.
nilscz a écritle 07/03/2012 à 10:30  
ce soir c'est Hockey pour changer lol! mais cette fois on veut une issue heureuse pour les chamois qui sont bien malheureux alors que les rapaces ont passé les 2/3 du temps à essayer de trouver le palais en vain! mais zacharias est d'une solidité insolente et les pénalties c'est le point fort gapençais! donc le plan de match c'est on s'allonge devant la cage, on laisse passer la tempete jusqu'aux pénalties!!

Vivement ce soir pour la revanche avec encore plus de pression, ils finiront bien par craquer!!
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...