Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Hockey en Suisse : Lugano (HC Lugano)
Hockey sur glace - NLA: Klasen reste luganais
 
Le monstre suédois reste au HC Lugano jusqu'en 2020 !
 
Source : HC Lugano / heshootshescoores Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 19/05/2017 à 12:24
Photo hockey NLA: Klasen reste luganais - Hockey en Suisse : Lugano (HC Lugano)
Yves Seira (archives)
Le magicien reste au Tessin
Le HC Lugano, via un communiqué, a annoncé la prolongation du contrat de Linus Klasen jusqu'au 30.04.2020 ! Le trentenaire natif de Stockholm, est arrivé à Lugano en 2014, et comptabilise 181 points (dont 129 assists) pour 177 matchs.

L'homme fort de la finale des play-offs face au SC Bern en 2015 précise au communiqué: "Je suis fier et très content de pouvoir rester encore longtemps dans ce club, je ferai tout pour donner à la ville de Lugano ce qu'elle mérite."

Nos confrères de Heshootshescoores ont publié quelques informations concernant la préparation des Bianconerì avec l'helvético-finlandais Lassi Laakso de ce vendredi 19 mai: Les jeunes Loic Vedova, Paolo Morini et Elia Auriemma qui joueront avec les Ticino Rockets, sont présents avec la Une du HCL. Évidemment, les Philipp Furrer, Damien Brunner et Giovanni Morini appelés aux Championnats du monde, sont absents. De même que Daniel Manzato, Julien Vauclair, Sébastien Reuille, Rafaele Sannitz et Julien Walker qui n'étaient pas à l'entraînement physique de ce matin.
 

La Curva Nord pourra profiter des performances de son "artiste" durant 2 années supplémentaires. Artiste dont vous pouvez retrouver quelques performances ici, offertes par la chaîne Youtube officielle du club tessinois.
 
 
 
© 2017 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...