trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


TELH - Tipsport Extraliga Ledního Hokeje
Hockey sur glace - TELH : Les Indiens chassent le lion
 
Les Indiens de Plzeň signent une quatrième victoire de suite et montent cinquièmes en l'emportant à Mladá Boleslav sur le plus petit des scores
 
Source : hokej.cz Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 01/12/2022 à 20:23


 

BK Mladá Boleslav - Škoda Plzeň : 0-1 (0-0, 0-1, 0-0)

Photo hockey TELH : Les Indiens chassent le lion - TELH - Tipsport Extraliga Ledního Hokeje
bkboleslav.cz
Plzeň remporte une 4e victoire de suite à Mladá Boleslav

Duel entre deux équipes en forme en match avancé de la 25ème journée, Mladá Boleslav sixième et sur trois victoires de suite reçoit Plzeň qui la suit à un point de retard (mais avec un match en plus) et reste elle aussi sur trois succès d'affilée. Une chose est sûre, une série s'arrêtera aujourd'hui.
Les lions sont plus mordants en début de partie, ils pressent et obtiennent deux powerplay. Les Indiens plient mais tiennent bon grâce à Svoboda qui multiplie les arrêts. C'est donc sur un score vierge que les deux équipes se séparent après 20 minutes.
Dès la reprise, les visiteurs sont pénalisés d'un 2+2. La situation se complique pour eux. Pourtant, Mertl parvient à partir en contre à deux contre un, dans la zone il dévie pour Budík qui déjoue Novotný côté plaque (0-1).
Les Indiens passent devant en infériorité et parviennent à tenir bon jusqu'à la fin. Le match s'équilibre mais reste musclé. En toute fin de tiers Plzeň est encore pénalisé, mais les locaux ne peuvent en profiter les quelques secondes qu'ils restent avant la deuxième sirène.
Les visiteurs tiennent et repartent de l'avant, ils font le jeu dans la dernière période mais ne peuvent tuer le match. Les verts ne se montrent plus guères inquiétant jusqu'à la sirène finale. Svoboda blanchit avec 27 arrêts.
Quatrième victoire consécutive pour Plzeň qui poursuit sa remontée pour atteindre la cinquième place et devancer Mladá Boleslav.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Miroslav Svoboda

** : Petr Zámorský
* : Pontus Åberg
 
 
© 2023 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...