trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


TELH - Tipsport Extraliga Ledního Hokeje
Hockey sur glace - TELH : Pas de surprise
 
Dans le duel des extrêmes le Dynamo leader, domine logique Kladno, dernier
 
Source : hokej.cz Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 18/01/2023 à 20:56


 

Rytíři Kladno - Dynamo Pardubice : 1-4

Photo hockey TELH : Pas de surprise - TELH - Tipsport Extraliga Ledního Hokeje
Photographe : Josef Poláček pour rytirikladno.cz
Le Dynamo fait chuter Kladno sans surprise

Duel des extrêmes dans ce match en retard de la 27ème journée, les derniers du tableau les Rytíři reçoivent le leader Pardubice. Le premier tiers est équilibré entre les deux équipes même si les visiteurs sont légèrement dominateur. Le score n'évolue pas car les gardiens font le boulot. Dans les dernières secondes de la période, Plekanec s'offre un slalom dans la défense visiteuse et ouvre la marque, Jágr s'offre une assistance (son 8ème point) sur l'action (1-0).
Le Dynamo revient fort au tiers médiant et son effort use la défense locale qui finit par rompre à la mi-match. Une jolie passe à trois commencée par Zohorna sur le côté gauche, prolongée au centre par Radil et conclut à droite par Štetka pour son premier but en extraliga permet l'égalisation (1-1).
La charge des chevaux ne s'arrête pas là, dans la foulée ils passent devant. Le jeune Herčík fait un énorme effort de conservation de puck derrière la cage puis un mouvement pour revenir, il lance, Brízgala bloque mal, et Adam Musil pousse au fond (1-2).
Pardubice continue de donner la leçon, Kladno souffre et dans la difficulté commet une faute. Le powerplay du cheval blanc s'installe et va bientôt faire résonner la sirène. Cienciala dans l'angle sert dans le slot, Poulíček qui trouve l'ouverture (1-3).
Les locaux épuisés au dernier tiers sont complètement sous l'eau. Le Dynamo déroule son hockey et surclasse son adversaire dans tous les compartiments du jeu mais Brízgala impérial tient longtemps son équipe avant d'être trahi par les siens. Paulovič tente sa chance mais le portier de Kladno repousse, la défense locale sort le palet de la pire manière en le renvoyant sur Paulovič qui cette fois ne manque pas la cible en déjouant un gardien logiquement trop avancé (1-4).
Pardubice continue de dérouler jusqu'à la sirène finale qui lui donne une victoire logique chez la lanterne rouge et lui permet de prendre 4 longueurs d'avance sur le deuxième du classement et encore avec un match de retard.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** :  Matej Paulovič
** : Pavol Štetka
* : Adam Musil
 
 
© 2023 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...