trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
CHL : But par but Tampere-Rouen
CHL : Match de 1/4 de CHL pour les Dragon
CHL : Rouen, une défaite HISTORIQUE
CHL : Salzburg-Rouen but par but.
CHL : Rouen, un match pour l'histoire
CHL : Rouen vainqueur de Salzburg
CHL : Rouen à l'assaut de Salzburg
CHL : Rouen connait son adversaire pour l
CHL : Rungsted - Rouen, le but par but
CHL : Rouen pour place au second tour.
CHL : Deuxième victoire pour les dragons
CHL : Rouen - Résultat & Programme de la
CHL : Les dragons débutent ce soir
Un tour de Continental Cup à Amiens
Tirage CHL
Compétions européennes annulées

Online hockey manager
NHL : Le but de l'année ?
Suisse: À l'heure de la 2G
Suisse: Olten à 70
KHL : Le podium retrouvé
Suisse: Blessés de NL au 07.12.2021
NHL : 3 stars (semaine 8)
KHL : Le classement se serre
NC: Neuchâtel jouera Zürich
KHL : La course reprend
Suisse: Plaisirs en Valais et à Zug
KHL : Le patron change
KHL : Kazan enflamme Dubaï
NHL: Les news de la NHL
KHL : Les sensations retrouvées
KHL : Les biens placés le restent
Inscrivez-vous
dès maintenant
à la newsletter

Hockey hebdo,
indiquez votre mail
CDF : Selon vous qui sera à l'affiche de la finale ?
 
Gap vs Angers
Briançon vs Angers
Gap vs Bordeaux
Briançon vs Bordeaux
 
FUSION CLUBS ÉLITE : FAUSSE BONNE IDÉE !
Edito du 18/11/21 : Rouen vs Salzbourg
CHL : Des dragons irrésistibles. Lire la suite...
1/9
EUROPE : CONTINENTAL CUP - CHL Infos club | Flash | Calendrier | Photos
► La défaite n’a jamais été aussi belle ! 24/11/2014 à 09:29
La défaite n’a jamais été aussi belle !
Dernière rencontre de la Coupe Continental, les Ducs d’Angers accueillent les Biélorusses de Grodno. Après la victoire de Belfast face aux Polonais de Sanok, plus tôt dans l’après-midi (5-3), les calculettes sont de sortie pour savoir qui peut passer, en fonction de quel résultat… ! Une défaite des Ducs avec un seul but d’écart leur permettrait quand même de se qualifier pour la finale…

Lire tout...

► Le Neman rebondit 23/11/2014 à 16:00
Le Neman rebondit
Les Biélorusses de Grodno se sont imposés sèchement sur Sanok qui n'a toujours pas marqué le moindre but en deux matchs

Lire tout...

► Si proche et si loin à la fois ! 23/11/2014 à 09:26
Si proche et si loin à la fois !
Deuxième journée de la Continental Cup à Angers, où les Ducs d’Angers reçoivent les Giants de Belfast. Les deux équipes victorieuses de leur première rencontre peuvent faire un grand pas vers la qualification. Après la victoire, plus tôt dans la journée, des Biélorusses de Grodno face aux Polonais de Sanok, c’est même la qualification qui sera acquise pour les Irlandais en cas de victoire. Pour les Ducs, il faudra de toute façon s’imposer face à Grodno dans le match final dimanche à 19H00.

Lire tout...

► Des débuts réussis 22/11/2014 à 10:42
Des débuts réussis
Début de la Continental Cup pour les Ducs d’Angers qui affrontent les Polonais du KH Sanok, dans le cadre des demi-finales. A Angers, devant leur public, les Angevins veulent s’imposer pour commencer de la meilleure des manières ce mini-championnat qui doit leur permettre de se qualifier pour la finale du mois de janvier

Lire tout...

► Cela fait 15 ans qu'Angers attendait ça ! 21/11/2014 à 19:36
Cela fait 15 ans qu'Angers attendait ça !
Angers accueille une demi-finale de la Continental Cup

Lire tout...

► CHL : Briançon montre une belle chimie d’équipe malgré la défaite ! 26/09/2014 à 13:33
CHL : Briançon montre une belle chimie d’équipe malgré la défaite !
Les Diables Rouges reprennent leur chemin de croix qu’est la CHL avec un long déplacement en Suède pour affronter l’équipe la plus relevée de leur groupe. Après les premiers matchs de Magnus compliqué, pas sûr que ce déplacement aide à reprendre confiance pour les Briançonnais.

Lire tout...

► CHL : Genève surclasse les Diables 09/09/2014 à 17:34
CHL : Genève surclasse les Diables
Les Genevois ont écarté Briançon sèchement pour le dernier match des Diables Rouges à Froger

Lire tout...

► CHL : Pas de miracle en Autriche 05/09/2014 à 18:14
CHL : Pas de miracle en Autriche
Essuyant deux défaites en CHL, les Diables Rouges souhaiteront faire meilleure figure. A leur premier match, le cours du jeu s'était renversé en leur défaveur quand Villach finit par marquer deux buts en fin de troisième tiers, remontant l'avantage de leur avantage de leur adversaire. Qu'en sera-t-il ce soir ?

Lire tout...

► CHL : Démonstration 24/08/2014 à 14:20
CHL : Démonstration
Les Diables Rouges après une cruelle défaite contre Villach, n'ont pas le temps de souffler et remettent le couvert dès ce soir en CHL. Face aux Suédois de Frölunda, vaincus eux aussi de justesse d'entrée. Les Indians revanchards viennent pour l'emporter à René Froger et les Briançonnais auront fort à faire pour les contenir

Lire tout...

► CHL : Genève réussit son entrée 22/08/2014 à 19:29
CHL : Genève réussit son entrée
Pas un seul marchand de frites sur le parking des Vernets, boutique fermée dans le hall, le magazine habituel est remplacé par une simple brochure affichant la composition des équipes, c'est à se demander s'il s'agit bien de la reprise de la saison. La patinoire peine à se remplir, mais affichera tout de même une affluence de 5000 spectateurs. Sur les 7300 places disponibles, c'est un chiffre honorable pour une compétition qui doit s'installer dans le paysage du hockey suisse. Car ce qui intéresse avant tout les supporters genevois, c'est bien entendu la LNA, qui elle reprendra le 12 septembre. Servette se présente sur la glace avec un maillot à dominante de noir, spécial CHL, Frölunda avec la traditionnelle tenue blanche « extérieure » floquée d'un tête d'indien coiffée d'une grande parure de plumes : Indians obligent. Ce sont les deux favoris du groupe qui vont s'affronter, Genève au jeu physique « Nord/Sud » : pour faire simple, on amène le palet à la cage le plus vite possible, et l'adversaire, on lui rentre dedans. Frölunda, c'est l'école suédoise : rigueur défensive, on porte le palet et on ne s'en débarrasse jamais, le tout s'appuyant une maîtrise technique affirmée.

Lire tout...

► CHL : Désillusion à Briançon 22/08/2014 à 13:41
CHL : Désillusion à Briançon
Briançon démarre la CHL à domicile contre les Autrichiens de Villach, l'adversaire réputé le plus faible du groupe mais qui joue dans un prestigieux championnat européen : l'EBEL

Lire tout...

► CHL : L’Europe du hockey a-t-elle (enfin) trouvé sa compétition ? 06/05/2014 à 08:00
CHL : L’Europe du hockey a-t-elle (enfin) trouvé sa compétition ?
44 clubs s’affrontant dans 149 rencontres, du mois d’août 2014 jusqu’à février 2015. Après une première expérience lors de la saison 2008-2009, la Champions Hockey League est de retour. Héritière d’une longue tradition de compétitions européennes de hockey, elle pourrait devenir un évènement sportif et médiatique de première envergure, bien au-delà des frontières du Vieux Continent. C’est du moins ce que souhaitent ses organisateurs: la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF), les clubs professionnels européens et leurs ligues nationales. Leur modèle ? La Ligue des champions de football, mais aussi la NHL nord-américaine. Soit des compétitions à fortes retombées économiques et médiatiques. Cependant, des doutes planent sur la pérennité et l’organisation de cette deuxième Champions Hockey League.

Lire tout...

► CONTINENTAL CUP 2014 13/01/2014 à 14:03
Rouen les 10, 11 et 12 janvier 2014

Lire tout...

► Conti Cup : Les Dragons ont du cœur. 13/01/2014 à 14:02
Conti Cup : Les Dragons ont du cœur.
Avec deux défaites en autant de rencontres, sur des scores relativement fleuve, les Dragons avaient cette dernière rencontre pour redorer leur blason afin de sortir de cette Conti Cup avec les honneurs et de montrer que le hockey français avait le niveau nécessaire pour participer à ce rendez-vous européen. La tâche ne va pas être facile puisqu’en guise de dessert, ce n'est ni plus ni moins que le tenant du titre, l’épouvantail ukrainien, avec ses stars de KHL et ex-pensionnaires de NHL, qui possède un budget équivalent (environ) à tous les clubs de Magnus réunis, excusez du peu ! Mais impossible n'est pas Français même si bien peu de personnes (dont moi-même, je l’avoue !) ne mettraient une pièce sur la victoire des Dragons.

Lire tout...

► Conti Cup : Une victoire et bien plus 13/01/2014 à 10:24
Conti Cup : Une victoire et bien plus
Avant-dernier match de ce tournoi de la Conticup avec un match à enjeu, en effet les deux équipes peuvent prétendre mathématiquement soulever le trophée en fin de journée mais il faut impérativement une victoire. Les Norvégiens sont légèrement favoris avec un jeu chatoyant mais les Italiens avec leur réalisme ont aussi des atouts à faire valoir.

Lire tout...

► CC : Réaction d'après match Rouen-Donetsk 13/01/2014 à 10:18
Retrouvez les réactions de Ruslan FEDOTENKO, capitaine de Donetsk, ainsi que Rodolphe GARNIER, coach des Dragons, et de Marc-André THINEL, capitaine de Rouen

Lire tout...

► CC : Réaction d'après match Asiago-Stavanger 13/01/2014 à 09:55
Retrouvez les réactions de Dan KISSEL, joueur des Oilers et du coach Petter THORESEN

Lire tout...

► Conti Cup : L'instant norvégien 12/01/2014 à 13:05
Conti Cup : L'instant norvégien
Quatrième rencontre de la Continental Cup entre les locaux rouennais et les étonnants Norvégiens qui ont donné du fil à retordre aux Ukrainiens sur le premier match en les emmenant en prolongation. Les Dragons, quant à eux, sont tombés de haut après une lourde défaite face aux Italiens d'Asiago et espèrent relever la tête face à leur public.

Lire tout...

► CC : Réactions d'après match Stavanger-Rouen 12/01/2014 à 11:45
Retrouvez les réactions des deux coachs et de Thinel pour Rouen

Lire tout...

► CC : réactions Asiago-Donetsk 12/01/2014 à 10:17
Retrouvez les réactions des deux coachs ainsi que celle de l'Italien Di Domenico.

Lire tout...

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...