trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Coupe de la Ligue ARCHIVES
Hockey sur glace - CDL : La finale bien diffusée et résultat
 
Des nouvelles de la diffusion de la finale de la Coupe de la Ligue
 
Source : Twitter Eric Ropert La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 17/02/2016 à 17:06
La nouvelle vient de tomber, la finale de la Coupe de la Ligue qui oppose ce soir à Méribel, Gap et Rouen sera bien diffusée par l'Equipe21. Cette information est confirmée sur le réseau social twitter par Eric Ropert.
   
20H00 Méribel Gap - Rouen 4 - 2 (2-0 1-1 1-1)
 

SONDAGE
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
Bruins76 a écritle 18/02/2016 à 11:04  
Je trouve que l'arbitrage a été excellent hier soir. Les 5 min sont justifiées.
Pour le reste que dire... Rouen est transparent depuis la Conti.
Pas de collectif, que des individualités qui ne savent pas jouer ensemble, des défenseurs qui ne savent pas où se placer et qui commettent des erreurs invraisemblables à ce niveau. Pas de créativité, en particulier en PP. un coaching trop mou qui ne parvient pas à fédérer et à mobiliser le groupe. C'est un gros gâchis.
En face Gap a fait le taf avec un Rech en feu, un excellent Langlais et un Fouquerell serein pour un retour aux affaires.
J'ai beaucoup rigolé d'entendre les Commentaires d'avant match de l'equipe21: on avait l'impression que le match était déjà gagné pour Rouen, que Gap s'attaquait à une montagne... Ce ne fut qu'une petite colline que les rapaces ont survolés sans avoir à forcer leur talent. Bravo à eux.
chamol76 a écritle 18/02/2016 à 07:42  
@ Ulysse49. En fait suite au changement de date de la finale qui devait se dérouler le 16/02 avant d'être décalée pour l'EQUIPE21, le staff de Rouen avait décidé de ne pas jouer cette finale. Hier matin sur les antennes de France Bleu Normandie, Fabrice Lhenry annonçait qu'ils allaient se servir de ce match comme un match d'entrainement avant les play off.
Par contre niveau arbitrage, ce qui est dommage c'est que le second but de Gap est entaché d'un joli cinglage sur Sabourin qui du coup ne peut pas intervenir.
Sinon l'arbitrage n'a pas été mauvais.
Et ce qui me fait rire, c'est que personne ne voulait jouer la coupe de ligue, et maintenant qu'elle disparaît, à entendre les interviews d'après match, "tout le monde" souhaiterait qu'elle reste au calendrier...
ulysse49 a écritle 17/02/2016 à 23:57  
GAP était surement concentré sur son match alors que Rouen donnait des interviews et laissait entrer les caméras dans le vestiaire entre les tiers.
Certains joueurs de Rouen hilarant en recevant leurs médailles. Bizarre
xav76 a écritle 17/02/2016 à 22:34  
Les différences entre Gap et Rouen ? Une équipe et quelques individualités, un coach et un qui sert a rien !! Franchement que Rouen a été nul powerplay lamentable défense a faire peur !! Je pense qu en quart on va s'arrêter ! L'équipe tenait par ses talents mais là sont cuits !!! J ai rarement vu une équipe de Rouen aussi mauvaise ! Déjà a bordeaux je les avais trouvé sans peps sans envie et bien la rébelote ! Et ce n est pas le coaching de FL qui va changer qque chose !!!
ulysse49 a écritle 17/02/2016 à 22:20  
Tu as raison LOM. Du coup je suis passé par Free box TV c'était beaucoup mieux
oms a écritle 17/02/2016 à 22:19  
Superbe match des Rapaces qui auraient du donner une raclée bien plus sévère si les arbitres n'avaient pas(encore) tout fait pour garder Rouen au score.
Grand bravo à Luciano Basile, ce gars là est un sorcier, il transforme en or tout ce qu'il touche. Son équipe et le jeu qu'il prône sont un régal pour le public !
LOM a écritle 17/02/2016 à 21:27  
J'espère que quand on sera tous en HD, l'équipe 21 pixels va aussi s'y mettre... car qu'est ce que l'image est pourri quand il diffuse un événement sportif.
JB les ducs a écritle 17/02/2016 à 19:59  
J'ai voté pour nos bourreaux rouennais. En toute logique puisqu'ils nous ont battus en demie finale :)
VosgesPat´ a écritle 17/02/2016 à 18:12  
Ah, tant mieux !!!
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...