 |
| Photo : Les Griffes de l'Ours / BM |
|
La station d’hiver Orcières 1850, qui possède un complexe sportif avec piscine et patinoire ne donnait jusqu’à maintenant pas la possibilité aux enfants et adolescents de la vallée la possibilité de pratiquer le hockey sur glace.
Dans un département où le hockey sur glace est incontestablement le sport numéro 1, une volonté est née, celle de créer le Hockey Club Orcières 1850, avec comme nom «
Les Griffes de L’Ours ».
Pour cette saison, l’objectif n’est pas la compétition mais de donner du plaisir à ces nouveaux licenciés qui pour la plupart découvre le hockey sur glace.
Ainsi le club propose 2 entraînements de 1h30 par semaine. Les entraînements comptent une quinzaine de joueurs qui ont entre 4 et 16 ans, autant de filles que de garçons sont présents.
Pour tout renseignement :
[email protected]
© 2026 Hockeyhebdo.com — Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.