trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Magnitogorsk imperméable
 
Le Metallurg s'impose de nouveau à Moscou et encore sans encaisser de but
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 24/04/2022 à 20:54


 


CSKA Moscou - Magnitogorsk : 0-1 (1-3)

Photo hockey KHL : Magnitogorsk imperméable - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Kochetchkin arrête encore le CSKA, le Metallurg assure

Après une victoire éclatante au match 3, le Metallurg espère passer l'épaule face au CSKA qui doit rebondir après deux défaites de suite dans la finale.
Le premier tiers est très disputé et d'excellente facture autant d'un côté que de l'autre mais le score ne bouge pas tant les gardiens s'emploient pour tenir le score.
Dès la reprise, Magnitogorsk hausse le ton. Zemchyonok de la bleue envoie un missile de la bleue et troue le but moscovite (0-1).
Le Metallurg semble plus tranchant et se montre dangereux mais le score en reste là, les locaux peinent à vraiment à convaincre face à la cage ouralienne toujours fermée.
Le CSKA dos au mur n'a plus le choix, il hausse le ton en dernière période mais encore fois Kochetchkin est intraitable, il ne laisse rien filtrer et blanchit une deuxième fois de suite avec 31 arrêts. Magnitogorsk impérial une fois encore engrange une troisième victoire dans la finale et n'a plus besoin que d'une victoire pour décrocher le graal. Il peut le faire dès mardi à domicile qui plus est. Le CSKA est dos à l'abîme, il n'a plus le choix, il lui faut vaincre ou mourir.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Vasily Kochetchkin
** : Ivan Fedotov
* : Artyom Zemchyonok

Résumé vidéo (en anglais) de la rencontre :

 
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...