trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Sauver sa tête
 
Le CSKA s'impose difficilement au match 5 mais sauve sa tête en finale de la Coupe Gagarine
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 26/04/2022 à 18:57


 


Magnitogorsk - CSKA Moscou : 2-3 ap (3-2)

Photo hockey KHL : Sauver sa tête - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le CSKA l'emporte au bout du suspense et sauve sa tête

Le Metallurg pouvait conclure à domicile si il remporte le match 5, le CSKA doit impérativement l'emporter pour ne pas voir la coupe lui échapper.
Les locaux dominent le premier tiers mais sans que le score n'évolue. La pression ouralienne s'accentue encore au tiers médiant sans succès. Okulov parvient un peu contre le cours du jeu à ouvrir la marque pour les Moscovites. Il met fin à 156 minutes 34 secondes de jeu sans encaisser de but en finale KHL pour Kochetchkin, un nouveau record.
Dès la reprise du dernier vingt, Magnitogorsk égalise. Korobkin donne l'avantage peu après. Le Metallurg commence à sentir la victoire finale mais il fait l'erreur de défendre tout le temps qu'il reste à faire. Logiquement le CSKA parvient à égaliser.
Il faut disputer la première prolongation de la saison. Magnitka force mais en vain. Le CSKA atend son heure et Dahlbeck finit par trouver la faille et donne la victoire aux Moscovites après 75 minutes de jeu. L'armée rouge efface une première balle de match et ramène la série à Moscou. Le match 5 se déroulera jeudi.


Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Nikita Nesterov
** : Ivan Fedotov
* : Vasily Kochetchkin

Résumé vidéo (en anglais) de la rencontre :

 
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...