trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Serré
 
Dans l'unique match du jour le Barys remporte sur un score serré le derby asiatique
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 20/12/2020 à 06:00


 


Pékin - Nur-Sultan : 1-2 ap

Photo hockey KHL : Serré - KHL - Kontinental Hockey League
hcredstar.com
Le Barys s'impose de justesse devant Pékin

Match de rattrapage en pleine trêve internationale, le Red Star Kunlun reçoit Nur-Sultan pour un match théoriquement facile pour les visiteurs.
Le premier tiers démarre mollement de part et d'autres, les deux équipes se livrent à un long round d'observation. Finalement en fin de période, sur une bonne offensive, les Chinois ouvrent la marque. La pression est forte sur la cage kazakhe, la défense dégage comme elle peut, Shinkaruk récupère dans l'axe et vient fusiller Karlsson, au sol (1-0).
Le jeu se muscle au deuxième tiers, les deux équipes sont plus motivées. Le Red Star est plus entreprenant mais il ne parvient pas à doubler son avance. Il doit de plus rester concentré pour éviter le retour de son adversaire, c'est sur le même score que s'achève le deuxième acte.
Le Barys met les bouchées doubles pour revenir au score. Les lancers pleuvent mais Smith parvient à juguler la charge adverse. Kunlun plie de tous côtés et finit logiquement par céder. Sur un engagement gagné en zone offensive, Videll dévie parfaitement dans l'angle opposé pour Daniyar qui pousse au fond pour son premier but KHL (1-1).
Nur-Sultan accélère pour en finir, mais sans y parvenir avant la sirène finale. Il faut donc disputer une prolongation. Mikhaïlis remet plein axe pour Darren Dietz qui y va de son coup de canon, pour servir la victoire sur un plateau au Barys (1-2).
Nur-Sultan l'emporte, conforte sa huitième place et revient à trois points de la septième, avec quatre matchs de retard encore. Pékin prend un point et reste avant-dernier en Orient.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Darren Dietz
** : Jeremy Smith
* : Nikita Mikhaïlis

Résumé vidéo (en anglais) de la rencontre :

 
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...