Ligue Magnus : Briançon (Les Diables Rouges) ← Retour
Ligue Magnus : Briançon (Les Diables Rouges)
LM : Coup dur pour Briançon
📅 11/01/2011 à 19:46 ✍️ Nicolas Fradin Source : site officiel diables rouges
Photo hockey LM : Coup dur pour Briançon - Ligue Magnus : Briançon  (Les Diables Rouges)
Photographe : Nicolas Fradin
Loic Lampérier KO samedi soir

Les nouvelles ne sont pas forcément bonnes du côté briançonnais.
Les Diables Rouges perdent leur capitaine qui n'est plus en mesure de poursuivre la saison 2010-2011. L'IRM passée hier révèle une rupture des ligaments croisés. L'aventure s'arrête ici pour Edo Terglav qui va être opéré prochainement.

Jaka Ankerst restera lui aussi à l'infirmerie, la tentative de reprise hier n'a pas été concluante. Quand à Loic Lampérier, victime d'une mauvaise charge samedi face à Angers, il est pour l'heure encore incertain.
← Actualité précédente Magnus : résultats de la soirée 11/01/2011 à 20:53 Actualité suivante → Rouen pose réclamation 12/01/2011 à 16:03
Réactions (11)
WILL05
le 15/01/2011 à 10:29  ⚑
Amar aussi ???
un des meilleurs français...
ça va etre dur aussi pour Grenoble en fin de saison, et dommage pour l'Equipe de France pour les mondiaux.
Antony
le 14/01/2011 à 22:23  ⚑
Seb38 Sérieusement, qui peut se réjouir de la perte d'un grand capitaine, à Briançon ou à Grenoble ?
Le chambrage a ses limites et je souhaite à Edo Terglav et Baptiste Amar de revenir en forme sur nos glaçons pour nous épater encore.
le 14/01/2011 à 17:13  ⚑
Saison terminée pour Baptiste également ! Bon courage à lui !
Castor des glaces
le 14/01/2011 à 16:45  ⚑
Grenoble aussi perd son capitaine !!! Quelle malédiction ce rôle !
Fracture de la cheville, saison terminée pour Amar !
Seb38
le 13/01/2011 à 08:11  ⚑
Zaza05 C'est une certitude la saison de TERGLAV est fini (ce qui dois faire plaisir a certains supporters stasbourgois) et malheureusement au vu des pepins qu'il subit depuis deux ou 3 saisons avec ses genoux j'ai bien peu que ce soit ca carriere qui soit fini......wait and see en attendant bon retablisement a notre "capitaine courage"
WILL05
le 12/01/2011 à 16:56  ⚑
mouais ...

c'est pas de bonne augure pour la fin du championnat et pour les play off, quand il faudra enchainer plusieurs matchs d'affilé, meme si cette equipe de Briançon nous etonne et qu'elle peut encore nous surprendre.
Zaza05
le 12/01/2011 à 13:09  ⚑
Un bon rétablissement a Edo Terglav pour qui la saison est ( surment ) fini, en espèrent bientôt revoir Lampérier et Ankerst de retour sur la glace . :)
velour76
le 11/01/2011 à 23:26  ⚑
courage a vous mr terglav a tres bientot sur les glaces quand a loic j'espere que ta blessure n'est pas trop grave et au plaisir de te revoir a rouen la saison prochaine.
ok05
le 11/01/2011 à 20:35  ⚑
j'espère revoir Edo Terglav bientôt sur le glaçon car c'est un grand joueur. Bon rétablissement. Un gapençais
SC
le 11/01/2011 à 20:22  ⚑
Bon rétablissement à Terglav et à Ankerst.
Courage pour ces deux joueurs et pour les supporters de Briançon qui peuvent être fiers de leur équipe. Pour moi encore, la plus belle de la Magnus vue à Epinal cette année !
Shreckk
le 11/01/2011 à 20:06  ⚑
Erfff pas cool du tout pour nos voisins Briançonnais. Je souhaite aux joueurs un prompt rétablissement.