trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - National League : Lausanne (Lausanne HC)
Hockey sur glace - NLA: Joel Vermin 5 ans à Lausanne
 
Le Lausanne HC annonce l'arrivée du Bernois Joel Vermin.
 
Source : Lausanne HC Stéphane Ducret
Posté par Hockey Hebdo le 20/06/2017 à 13:40
Photo hockey NLA: Joel Vermin 5 ans à Lausanne - Suisse - National League : Lausanne (Lausanne HC)
Bolts by the Bay
Vermin revient en Suisse
C'est par le biais d'une sympathique vidéo, publiée ce midi sur le Facebook officiel du club vaudois, que l'arrivée du natif de Frauenkappelen est annoncée.

Après avoir joué sous le maillot du SC Bern durant plus de 10 ans (juniors compris), acquis le titre de champion de NLA, et joué les play-outs la saison suivante, le défenseur de 25 ans a passé ses dernières saisons en Amérique du Nord, dans la structure du Lightning de Tampa Bay.

Il y a joué 3 saisons, accumulant 181 matchs avec le Syracuse Crunch et 24 parties sous le maillot de la franchise floridienne. En séries, Joel Vermin a joué 25 matchs avec Syracuse. Un total de 98 points en AHL et 4 en NHL figure sur son carnet de route nord-américain.

Il était jusqu'il y a quelques jours en finale de la Calder Cup, et l'a perdue, face aux Grand Rapids Griffins et précise sur le site du LHC: « Je suis très excité de faire partie de ce groupe. Je pense qu’au LHC on peut construire, ensemble, quelque chose d’extraordinaire pour le futur et je me réjouis de débuter la saison! »

Durant 5 ans, l'helvético-néerlandais sera au service du Lausanne HC. Selon nos informations, le lion débutera ses matchs de préparation le 5 août, 18h à Fleurier (NE), face au HC La Chaux-de-Fonds.
 

 
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...