Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - TELH - Tipsport Extraliga Ledního Hokeje
TELH : Les mineurs déjouent les automobilistes
 
Le Dynamo reste premier, Mountfield est 2e. Třinec passe 3e. Vítkovice se relance vers le haut, Liberec au milieu de tableau et Kladno en bas
 
Média Sports Loisirs, Hockey Hebdo Phil Rouinssard le 30/12/2025 à 21:00


 

Oceláři Třinec - Kometa Brno : 4-3 TAB
Motor České Budějovice - Vítkovice Ridera : 2-3 TAB
Rytíři Kladno - Energie Karlovy Vary : 3-1
Bílí Tygři Liberec -  BK Mladá Boleslav : 2-1 TAB
Mountfield HK - HC Olomouc : 3-2
Dynamo Pardubice - Verva Litvínov : 3-2


Photo hockey TELH - Tipsport Extraliga Ledního Hokeje - TELH - Tipsport Extraliga Ledního Hokeje - TELH : Les mineurs déjouent les automobilistes
Photographe : Petr Tibitanzl pour hcmotor.cz
Vítkovice s'impose sur le fil chez le Motor mais revient 5e

Vítkovice recolle aux places protégées avec un succès difficile arraché à České Budějovice. Le Motor frappe en premier mais les mineurs marquent deux fois en une minute en fin de période pour renverser le score. Les locaux égalisent en dernière période. En fusillade, Nellis déjà buteur dans le match se mue en super héros en étant le seul à marquer et assurant la victoire des siens.
Le Dynamo domine sur le fil le dernier Litvínov et conserve sa place de leader avec une cinquième victoire d'affilée. Une fois encore Červenka a été le héros des chevaux avec pas moins de trois point, le capitaine est donc présent sur tous les buts de son équipe.
Mountfield confirme sa deuxième place avec un succès étriqué contre Olomouc. Après un premier tiers sans but, le deuxième ne brise pas la parité avec un but de chaque côté. Un doublé de Bunnaman en dernière période assure la victoire locale.
Les Oceláři montent sur le podium après leur victoire dans un match choc contre Brno. Les deux équipes se rendent coup pour coup tout le match et sont dos à dos après le temps réglementaire et la prolongation. En fusillade les tireurs locaux sont plus habiles et décident de la victoire.

Les Bílí Tygři s'imposent difficilement contre Mladá Boleslav mais renouent avec la victoire et remonte au huitième rang. Le point sauvé par les lions leur permet de maintenir la douzième place. 
Les Rytíři recollent aux places qualificatives pour les playoffs après un bon succès contre Karlovy Vary qui enchaîne un deuxième revers de suite mais reste dans le top 4. Un doublé d'Ojamäki au tiers médiant assure la victoire de Kladno.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée : 

*** : Roman Červenka (Dynamo Pardubice)
** : Connor Bunnaman (Mountfield HK) 
* : Niko Ojamäki (Rytíři Kladno)
 
 
© 2026 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...