Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - Finale Magnus : Résultat du match 1
 
A l'occasion de la première rencontre les "Dragons de Rouen" se sont imposés face à "l'Etoile Noire"
 
Source : Média Sports Loisirs La rédaction / cs
Posté par Hockey Hebdo le 29/03/2011 à 21:14


Finale : Match 1



Rouen - Strasbourg : 5 - 1 ( 3-1 1-0 1-0) Rouen mène la série 1-0

02:53: 1-0 Rouen: 11: Francois Pierre GUENETTE (42: Julien DESROSIERS; 32: Cédric CUSTOSSE)
08:51: 1-1 Strasbourg: 82: David STRIZ (19: David BRISSETTE CAYER)
13:34: 2-1 Rouen: 13: Jonathan ZWIKEL (25: Ilpo SALMIVIRTA; 84: Luc TARDIF)
16:29: 3-1 Rouen: 19: Carl MALLETTE (42: Julien DESROSIERS; 77: Teddy DA COSTA)


30:11: 4-1 Rouen: 11: Francois Pierre GUENETTE (22: David HOLMQVIST) 


42:50: 5-1 Rouen: 19: Carl MALLETTE (77: Teddy DA COSTA; 42: Julien DESROSIERS)




 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
compulse a écritle 31/03/2011 à 12:47  
Il me semble 1900 personnes à en croire Notre commentateur (y avais des gens derrière les vitres à l'entrée.)
Moi je propose la construction d'un virage au lieu de cette baie vitrée qui ébloui les joueurs...
wilki76 a écritle 31/03/2011 à 09:38  
Alex quand je dis à la chara c'est juste que la mise en échec se fait juste avant le plexis;)
Je ne dis pas que c'était volontaire, ni violent.
4k1x3r a écritle 30/03/2011 à 21:44  
Merci pour ces informations, et c'est en effet une petite patinoire quand on connait sa date de construction, mais bon. Si on change de patinoire dans quelques années je regretterais vraiment le nom L'Iceberg.
Mais au dernier match il y avait même des gens assis dans les escaliers et debout à l'Iceberg, on était bien plus que 1650 personnes à vue d’œil..
h@vran79 a écritle 30/03/2011 à 20:56  
Plu de places debout ? Il me semblais bien qu'a l'époque il n'y avait plus de 2'900 places a Rouen
compulse a écritle 30/03/2011 à 20:44  
C'est clair que l'iceberg c'est vraiment tout petit pour une salle aussi récente, tout le monde est frustré de devoir laisser des gens devant la porte... La solution pour les gens dehors prenez un abonnement et vous pourrez rentrer (et le club gagnera un peu d'argent) ;)
rolf67 a écritle 30/03/2011 à 19:11  
Je peux vous garantir que l'Iceberg peut contenir 1620 ou 1650 maxi officiel, c'est la jauge autorisée. Depuis pas mal d'années (drame du Heysel de nos amis footeux),les places debouts sont interdites en France (nouveaux stades ou patinoires pour raison de sécurité sauf très rares dérogations).
h@vran79 a écritle 30/03/2011 à 17:14  
@4k1x3r
Pour augmenter la capacité d'une patinoire il suffit de convertir des places assises en places debout d'ouvrir les travées et si possible monter des tribunes provisoires... Si tu pends l'exemple de Malley a Lausanne. La configuration en places assise et de 6'000
La configuration LNB est de 9'000 (4'000 assises et 5'000 debout)
La configuration en 1994 pour la montée en LNA... 10'500

Deux chiffres différents pour L'Iceberg

Eurohockey.com 2'400 (1'250 places assises)
Hockeyarenas.net 1'600 (1'200 assises)
alex_76 a écritle 30/03/2011 à 16:32  
à la Chara ... euh faut pas pousser non plus ... Holmquist ne s'est pas fait décrocher la tête ! mdr
wilki76 a écritle 30/03/2011 à 15:40  
@ tigau,
Pour la pénalité de banc mineur,
un strasbourgeois est venu chargé Holmquist à la limite du plexi (côté banc de Strasbourg) un peu à la chara?, et la crosse du rouennais à touché un joueur strasbourgeois sur le banc qui s'est légèrement ouvert la paumette, quand Holmquist a voulu s'excuser (alors qu'il se fait chargé!) Bourdages l'a agressé verbalement! l'arbitre n'a pas hésité à mettre les 2 minutes à ce moment.
4k1x3r a écritle 30/03/2011 à 15:14  
@Rolf : Effectivement, de plus beaucoup de matchs cette saison ont été joué à guichet fermé. Mais encore 2/3 saison à guichet fermé et avec une telle demande et ils se décideront peut être à faire quelque chose. Mais je me pose des questions, sur wiki il est écrit que pour des événements spéciaux la patinoire peut avoir 2400 places... elles sortiraient d'où ces places en plus?
rolf67 a écritle 30/03/2011 à 15:00  
Parait'il il y 5000 demandes de billets pour le match n° 3 à Strasbourg pour 1650 places et bien sûr tout est vendu. Même les membres du club n'ont pas tous des places. Mais bon qui aurait parié sur une place en finale le mois dernier ? Dire que le club avait demandé une patinoire de 2500 places !!!! et on leur a rit au nez (à l'époque du projet Iceberg).
charlie20 a écritle 30/03/2011 à 14:45  
Réponse à Romain : je pense que la charge sur desrosiers est entachée d'un coup dr coude
alex_76 a écritle 30/03/2011 à 14:36  
je repete encore que l'EN n'a pas à rougir d'être là, ils l'ont gagné leur finale, point.
L'argument physique me sempble plausible vu le nombre, la fréquence et l'intensité des matchs joués sur un mois.
Encore une fois, mon jugement portait sur le match d'hier et il n'est pas exclu que strasbourg réagisse d'une toute autre manière ce soir, dans un sens je l'espère.
Bon match aux deux équipes, que le spectacle soit beau et à suspens, c'est tout ce qu'on demande!
Isaia a écritle 30/03/2011 à 14:35  
En outre, j'ai assez peu vu DUFOURNET sur la glace ?
Je le voyais régulièrement en début de partie, et j'ai eu ensuite l'impression de le voir beaucoup moins...
Aurais je eu la berlue, ou est il diminué par une blessure ?
Isaia a écritle 30/03/2011 à 14:33  
Effectivement si Strasbourg arrive en Finale, c'est mérité, c'est pas sur un simple match couperet, c'est sur une série de trois victoires.

Effectivement aussi les deux clubs ne jouent peut etre pas dans la même catégorie, y'a un gros et un ... moins gros, mais qui le deviendra.

Mais pour tout dire, hier, j'ai eu un peu l'impression par de longs moments que Strasbourg était bien content d'être là, et que ma foi la finale c'était déjà super. J'ai bien dit par moment. Ils ont peut être trop respecté Rouen, trop regardé le "maitre" si je puis dire. C'est dommage, mais je pense que la révolte sera là ce soir...
phenix27 a écritle 30/03/2011 à 14:13  
compulse: si vous etes la,c'est que vous l'avez merite! les autres n'avaient qu'a vous eliminer ou pour d'autres ne pas perdre en 8e de finale!!!
compulse a écritle 30/03/2011 à 13:31  
Eh bien vous êtes bien rudes avec nos boys, je vous rappelle juste que des buts on sait aussi en mettre (voir le 9-1 en 1/4 contre Gap)après c'est clair que notre banc est sérieusement entamé (manque Pitch et Petrilainen).
Et puis juste un petit rappel à coté des dragons nous sommes le petit poucet...
Alors pour nous être en finale c'est déjà un exploit, et comme c'est la loi dans le sport le meilleur gagne...
Je suis sur qu'ils vont tout donner, maintenant je trouve ca vraiment petit de dire qu'on regrette que ca soit l'EN en finale et pas une autre équipe parce qu'on s'est qualifié, et avec la manière...
Alors encore une fois allez les Boys !!!!
Romaiin a écritle 30/03/2011 à 13:18  
Dans la vidéo on voit la charge sur Julien Desrosiers plein axe... Jcomprennais pas du tout ou étais la faute hier soir mais c'est toujours le cas.
Isaia a écritle 30/03/2011 à 12:35  
Drôle de match hier soir, tout de même. On a bien senti Rouen vouloir étrangler de suite les Strasbourgeois.
Deux petites limites pour l'Étoile noire, dont le gardien HIADLOVSKI a mis bien du temps à entrer dans le match et a semblé bien nerveux sur au moins le premier tiers !
Et la défense qui a semblé le laisser souvent seul alors qu'il ne paraissait pas au mieux. Bizarre.
Heureusement pour les hommes de l'est, Hiad s'est ressaisi après la mi match et m'a semblé sauver Strasbourg d'une sévère dégelée.
Quant on sait l'importance du gardien dans le hockey, ça laisse songeur !! Et de l'autre côté, LHENRY a été impérial pour rattraper son "mauvais"match contre Amiens ;o)
Mais attention, attention, un match ne fait pas l'autre, un petit excès de confiance d'un côté ce soir, une envie de révolte de l'autre et le score peut être inversé.
onejoseph a écritle 30/03/2011 à 12:23  
http://www.strastv.com/catalogue/Sport/finale-ligue-magnus-strasbourg-vs-rouen-match-1-etoile-noire-dragons.html le résumé vidéo du match 1 de la finale
jino84 a écritle 30/03/2011 à 12:02  
Alex_76, j'entends bien ce que tu dis, mais la prestation de hier à plusieurs explication à mon avis : la première s'est le niveau de Rouen, pour moi leur 3ème ligne peut être la 1ère dans tout les autres clubs et ils ont su aborder le match comme il fallait, la seconde est physique, parce que se faire une demi saison régulière (13 matchs) en 1 mois est dingue, vu en plus l'intensité de certains matchs. L'Etoile Noire a prouvé qu'elle avait le niveau du second du championnat, mais peut être que le premier, Rouen, est loin devant.
alex_76 a écritle 30/03/2011 à 11:53  
jino84,
En effet Strasbourg n'a pas volé sa finale bien au contraire, ils ont sorti valeureusement Gap et Angers. Ces derniers n'avaient qu'à se bouger pour rejoidnre Rouen en finale.
Néanmoins, le fait est que le jeu proposé par strasbourg hier était indigeste. Après on peut parler budget, moyens, tout ça. ça n'empeche qu'après la finale de CdF à Bercy contre Angers et le match 3 Amiens-Rouen en 1/2 de PO, je peux te dire que ce qu'on a vu hier côté alsacien n'est pas folichon et pas vraiment au niveau attendu en finale de Magnus.
Après, j'attends de voir ce soir la réaction, car un match n'est aps celui de la veille. Et j'espère franchement voir un tout autre strasbourg, pour eux, pour les spectateurs, pourle hockey français...
jino84 a écritle 30/03/2011 à 11:43  
Strasbourg, pas un beau finaliste ??? Ils avaient qu'à la chercher la final les autres. Les quarts et les demis sont au meilleurs des 5 matchs, il n'y a pas de place pour le hasard. Angers, au lieu de se voir déjà en finale, avait qu'à s'occuper de gagner le premier chez eux, comme l'a fait Rouen. Respectez un peu plus les équipes de milieu de tableau de Magnus, avant d'avoir vos budgets, vos joueurs et votre palmarès, vous êtes passé par là.
phenix27 a écritle 30/03/2011 à 11:43  
juste une chose damien ton proverbe et gentil mais vous avez gagne une coupe de france contre dijon et qd j'ai dit sensiblement la meme chose je me suis fait traite par la plupart des grenoblois donc ne dite pas que si rouen est champion ce sera parceque c'est juste strasbourg car dans ces cas la c'est insultant pour strasbourg!!!
beaujeu a écritle 30/03/2011 à 11:33  
Attntion je ne voudrai pas que mes propos soient mals perçus. Je trouve que STRASBOURG est une belle équipe, courageuse, limitée en effectif et qu'ils méritent d'être en finale.
Je trouve simplement et c'est juste mon humble avis que niveau beauté du jeu, c'est pas extra. Il est vrai que je ne suis jamais allé à l'ICEBERG, mais pour avoir vu évoluer quasiment toutes les équipes cette année, coté jeu... BOFF
Maintenant une finale de MAGNUS c'est super, il faut en profiter pour montrer d'un cran, la dimension de votre ville, les entreprises qui si trouvent et sponsors potentiels peuvent faire de l'ETOILE un très grand club français, je le souhaite en tout cas.
Nole a écritle 30/03/2011 à 10:39  
Belle victoire des Dragons!
Dommage que Strasbourg n'ait pas résisté un peu plus dans le 1er tiers.
Gros match de Lhenry et Desrosiers.

Je vois bien Rouen l'emporter en 4 matchs.

J'ai bien envie que Strasbourg l'emporte ce soir histoire de mettre du piment dans la sauce!

Je suis supporter des Dragons, mais pour moi y'aura aucun problème si c'est Strasbourg qui remporte la magnus!
Ce sera bon pour le hockey français!
Tatie38 a écritle 30/03/2011 à 10:29  
Allez Strasbourg ! on compte sur vous pour ramener le suspens, l'enjeu en vaut la peine
forsberg93 a écritle 30/03/2011 à 10:09  
Je ne suis pas supporter rouennais mais je trouve cela absurde de dire pour les Dragons "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Otez moi d'un doute: c'est Rouen qui a choisi son adversaire ? Je ne crois pas. Sans remuer le couteau dans la plaie des supporters angevins, mais si Strasbourg c'est qu'ils l'ont mérité et qu'ils ont le niveau pour y être. On peut toujours discuter de la qualité du jeu alsacien mais c'est un autre débat.
Si Rouen devient champion de France et fait donc le doublé, c'est qu'ils auront battus les meilleurs tout simplement.
WILL05 a écritle 30/03/2011 à 10:08  
Attention Rouen à ne pas trop vous relacher car les 2 matchs à Strasbourg seront plus difficiles.
Angers en a fait ls frais ...
Mais je pense qu'effectivement, Strasbourg n'est pas le meilleur interlocuteur pour une finale digne de ce nom.
alex_76 a écritle 30/03/2011 à 09:33  
beaujeu, perso à la vue du match 1, je regrette Angers et m'etonne un peu plus de voir strasbourg en finale.
Rouen a fait un bon match, c'est évident. Techniquement un gros cran au dessus, physiquement ils les ont étouffés, on a jamais vu l'étoile noire sortir la tête de l'eau hormis sur leur but (en toute fin de Power Play).
Le match de ce soir est clairement décisif, s'ils ne montrent pas un autre visage, la finale va être rapide et sans suspense.
Je pense (aux supporters d'Angers de valider) que contre les ducs strasbourg a surtout gagné défensivement (en témoigne le faible nombre de buts inscrits). Lde problème c'est que contre Rouen, s'ils se trouvent bien, le verrou saute assez facilement. Et je ne vois pas l'EN inscrire plus de 2 buts aux dragons avec leur attaque d'hier !
Alors OK, strasbourg ferait un beau vainqueur, inédit etc etc comme le dit Damiens, mais pour le moment Strasbourg ne fait même pas un beau finaliste.
j'espère vraiment voir de la resistance ce soir, parce qu'hier on a déroulé comme si on jouait Grenoble (petite vanne pour Damiens...)
dim a écritle 30/03/2011 à 09:14  
je n'ai pas vu un strasbourg bien conquérant hier soir, le 11ème titre devrait logiquement arriver pour les rouennais... même si cela désole certains....
Certes, les strasbourgeois sont fatigués, mais c'est au niveau du jeu.... ils n'ont pas vraiment inquiété les rouennais
wilki76 a écritle 30/03/2011 à 08:48  
Strasbourg a très peu existé offensivement, les rouennais en voulaient au premier tiers (plus que les 2 matchs à l'ile Lacroix contre Amiens), et ils ont déroulés ensuite,
Mais ce soir est un autre match si Strasbourg maintient plus longtemps un score avec moins d'un but d'écart peut être pourront ils faire douter les rouennais.

rolf67 a écritle 30/03/2011 à 08:18  
Dommage pour Strasbourg. Il sont certainement physiquement au bout, mais ils sauront assurer le spectacle même sans DEVIN (ligament épaule, PETRILAINEN (fracture ouverte), ZVETE (incertain). Strasbourg n'a pas la profondeur de banc de Rouen,dommage car un combat à armes égales aurait été sympa pour le hockey français.
beaujeu a écritle 30/03/2011 à 07:49  
Visiblement les DRAGONS ont trouvé la solution pour jouer STRASBOURG.
Marquer très tot comme hier soir a du bien aider.
Strasbourg qui égalise rapidement a du piquer les DRAGONS.
C'est ce que j'imagine biensur n'étant pas à ROUEN hier. Mais c'est la marque de ROUEN (vu des supporters adverses).
Bravo à eux. Bon 2e match j'espère qu'il va y avoir du suspense pour les matchs suivants, sinon celà fera une finale terne ou l'on risque de regretter ANGERS... Sniff
damien3851 a écritle 30/03/2011 à 05:22  
j'aimerais que strasbourg concrétise avec un titre une saison pas mal réussi, la 11è équipe en finale, ce serait un champion improbable mais qui aurait du mérite. je pense quand même que rouen va gagner et à mon avis on ne gardera de cette série que la morale bien connue "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
phenix27 a écritle 30/03/2011 à 02:11  
j'etais au match et je n'ai pas vu un strasbourg tres dangereux a part peut etre au debut du 1e tiers,ensuite rouen a domine et le 3e tiers les deux equipes ont juste gere!!!!!
LA MOUCH a écritle 30/03/2011 à 00:01  
Moi aussi, j'ai trouvé la fin de match terne, du fait que les deux équipes ont levé le pied.... En premier tiers, l'EN était plutot à la rue et le portier strasbourgeois a failli peter les plombs devant l'absence de défense devant ses buts !!!!
des moments très chauds pour les strasbourgeois, car s'était fort alamo, et sauvaient comme ils pouvaient....
Ensuite, le deuxième tiers malgré un semblant de réaction en début de tiers, fut géré sans trop soucis par Rouen....
Maintenant, wait and see.... Car en demi, les Gothiques ont plutot loupé leur premier match. Le deuxième fut plus équilibré. le troisième.... Faut il en parler tant il fut dantesque en suspense et en volonté des deux équipes à gagner ce match !!!! digne d'être diffusé sur Sport + (vous savez, les nazes qui se font payer et ont droit a une pub gratuite toute la saison tout cela pour diffuser 4 matchs (au pire) en coupant la fin (remise de coupe) pour éviter de dépasser l'horaire....
Bref, rien n'est encore fait ni acquis et se mefier et s'endormir sur le 2e match ; rester à 100 % concentrés....
Romaiin a écritle 29/03/2011 à 23:21  
Mouais match pas super à part le 1er tiers
C'est pas un match à la hauteur d'une finale je pense, Rouen est pas assez bousculé...
Et pourtant je suis Rouennais
velour76 a écritle 29/03/2011 à 23:15  
de retour de l'ile lacroix attendons demain la rèaction de strasbourg mais sans etre chauvin je pense que rouen est bien partis pour un titre de champion de france deux annèe de suite.mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!allez rouen!!!!!!!!!
alex_76 a écritle 29/03/2011 à 23:04  
Un Rouen à l'aise et très nettement supérieur... Rien à dire. L'étoile noire n'a pas fait bien peur ce soir, n'a jamais su réagir. je leur souhaite de trouver des solutions pour demain, car si les dragons sortent le même match que ce soir, la finale 2011 risque de tourner court.
tibonom21 a écritle 29/03/2011 à 22:19  
@ tigau : t'écoutais pas France Bleu Alsace toi!
"Bergstrom est allé chambrer le banc strasbourgeois, réaction en québécois du coach qui n'a pas plu à M. Bergamelli et paf 2 minutes."
le lien pour demain :
http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_alsace_mp3
_33_ a écritle 29/03/2011 à 22:17  
Trop peu d'honneur pour moi suivrait cette victoire:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
tigau a écritle 29/03/2011 à 22:07  
Va falloir se rendre à l'évidence, mais ça on le savait déjà: la tâche sera ardue!!!
tigau a écritle 29/03/2011 à 22:05  
Qu'est-ce qui se passe à Rouen? Une pénalité de banc mineur, pour quel motif? Quelqu'un sait?
flodeLVR a écritle 29/03/2011 à 20:52  
Je suis frustre de pas etre a l ile lacroix ce soir, car un ami dans la patinoire me dit que je suis en train de louper quelquechose...
Mais ben un 3-1 a distance a encore la meme saveur
compulse a écritle 29/03/2011 à 20:23  
Merci!!!
Je vais faire une flaque derrière mon ordi
4k1x3r a écritle 29/03/2011 à 20:16  
Y'a le live sur France Bleue Alsace avec comme commentateur Pierre Antoine "Pitch" Devin.
compulse a écritle 29/03/2011 à 20:15  
en tout cas merci rouen pour le live radio!!!
1 partout
compulse a écritle 29/03/2011 à 20:10  
Euh Strasbourg jouer la défense??? Je ne vois que les matchs à l'iceberg et franchement a chaque fois qu'on a joué défense / contre attaque on s'est pris des branlées...
Je veux bien sur certains match mais ca ne nous a jamais réussi...
Go les boys et faites nous encore vibrer en cette fin de saison
beaujeu a écritle 29/03/2011 à 18:43  
jino84 - tu as sans doute raison mais c'est dommage. Enfin pour moi qui n'ai plus mon équipe en jeu, sniff... je préfèrerais voir gagner ROUEN s'ils jouent un HOCKEY "champagne". S'ils restent derrière et qu'ils n'assument pas leur role de favori et de meilleure équipe de France, alors c'est une autre paire de manche.
Que les meilleurs gagnent, et jedis aux supporters des autres équipes, profitez, soyez fiers de vos équipes.
jino84 a écritle 29/03/2011 à 18:17  
"beaujeu" : je comprend bien ce que tu dis sur la beauté du jeu, mais tu vois, pendant une grande partie de la saison régulière, Strasbourg a joué l'attaque et ils ont souvent perdu en contre des équipes jouant la contre attaque (chamonix, mont-blanc, épinal, gap...) en tirant 2 fois plus que leur adversaire, donc on ne pas leur en vouloir de jouer plus tactique.
ALLEZ L'ETOILE NOIRE !!!!!!!!!
beaujeu a écritle 29/03/2011 à 17:57  
Allez bons matchs à tous.
Perso je mise et souhaite une victoire des DRAGONS. Belle équipe qui peut hissé très haut son niveau de jeu.
Personnellement je n'aime pas la façon de jouer de STRASBOURG et pas seulement parce qu'ils ont battus les DUCS mais il ne propose pas un jeu franchement fun. C'est défense, on ne propose pas grand chose et on contre. Ok chapeau ils font bien ce qu'il faut avec ce qu'ils ont mais moi celà ne me fait pas bander car celà ne fait pas très beaux matchs.
Par contre ROUEN, désolé, celà peut être top.
Je vote ROUEN.
WILL05 a écritle 29/03/2011 à 17:46  
Attention aux matchs pieges, Rouennais:
Votre victoire semble acquise - sur le papier - vu le classement et les prestations de Strasbourg sur l'ensemble de la saison.
Mais ils vont etre supermotivés les Strabourgeois. Il n'y croyaient pas il y a encore 15 jours de cela.
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mais vous avez les moyens de les exploser si Rouen joue son vrai hockey ...
_33_ a écritle 29/03/2011 à 17:45  
la meilleure chose qui pourrait arriver pour faire parler de hockey dans les médias, c'est une victoire de strasbourg.
Le Monde, 20 minutes, et d'autres en parlent déjà, alors imaginez si le petit 11e fait tomber le gros 1er.
la tendance étant aussi de soutenir le petit poucet, la majorité des fans de hockey soutiennent Strasbourg, Rouen a déjà assez gagné de titres.
verdict sur la glace, et que le meilleur gagne.
flodeLVR a écritle 29/03/2011 à 17:14  
Ce soir ce sera derriere la radio du site du RHE76, et demain a la patinoire...
Faut vraiment pas qu ils nous refassent la frailleur de l annee derniere... faut les gagner ces deux premiers matchs.
ALLEZ GO LE RHE...
canada a écritle 29/03/2011 à 16:15  
bon match aux deux equipes ainsi qu'a leurs supporters ,meme si rouen est le favori logique attention a cette equipe strasbourgeoise que personne n'attendait a ce stade de la competition ,elle possede un exccellent entraineur qui a plus d'un tour dans son sac
tres bonne finale a tous
phenix27 a écritle 29/03/2011 à 16:09  
gibson pas avant le 3E match
gibson a écritle 29/03/2011 à 15:38  
Y a retransmission de Sport + ou bien rien ?
dim a écritle 29/03/2011 à 15:36  
"Deux titres de champion de France en deux ans ? Un doublé qui n'est plus arrivé depuis près de 15 ans dans l'élite du hockey français et qui fait saliver les supporters."
11ème titre rouennais ?
1er titre strsbourgeois ?
Bon match à tous
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...