Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - LM : P.O. Match 7 Epinal se qualifie pour la
 
Journée décisive des 1/2 finales des playoffs du championnat de France Elite de Hockey sur glace
 
Source : MSL/ffhg La rédaction/cs
Posté par Hockey Hebdo le 22/03/2015 à 22:06


Ligue Magnus

 
Playoffs 1/2 finale - Match 7





Dimanche 22 mars 2015

Match 7 19:30 Angers Epinal  1 - 4 (1-1 0-2 0-1)
 
  NB : Cliquez sur le nom de club pour obtenir sa composition et ses fiches joueurs, cliquez sur le score pour obtenir la feuille de match

Après cette journée

 Epinal a remporté la série 4 - 3 face à Angers
Gap a remporté la série 4 - 1 face à Dijon

Match 1 mardi 10/03/2015 Gap Dijon 4 - 1  Galerie photos
Match 1 mardi 10/03/2015 Angers Epinal 2 - 0 Article
Match 2 mercredi 11/03/2015 Gap Dijon 3 - 2 Galerie photos
Match 2 mercredi 11/03/2015 Angers Epinal 4 - 1 Article et photos
Match 3 Vendredi 13/03/2015 Epinal Angers 9 - 1 Article et photos
Match 3 Vendredi 13/03/2015 Dijon Gap 3 - 0 Article et photos
Match 4 Samedi 14/03/2015 Epinal Angers 3 - 2 Photos
Match 4 Samedi 14/03/2015 Dijon Gap 2 - 6 Article et photos
Match 5 Mardi 17/03/2015 Angers Epinal 5 - 1 Article
Match 5 Mardi 17/03/2015 Gap Dijon 1 - 0 -
Match 6 Vendredi 20/03/2015 Epinal Angers 5 - 1 -

 

SONDAGE
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
TOOMUCH a écritle 24/03/2015 à 14:58  
P.Valier est effectivememnt déjà un grand voyageur (Reims/Amiens/Reims/Rouen/Dijon et Epinal) en comparaison à A.Rech (Chamonix/Rouen et Dijon) et V.Kara (Megève/Chamonix/Dijon et Epinal).
jc21 a écritle 24/03/2015 à 12:33  
je n'ai pas d'animosité contre Bozon, il fait une très belle saison, il faut l'avouer, je voulais juste préciser une chose sur Valier mais je reconnais que sur Kara qui est passé par Dijon, je ne peux que reconnaitre qu'il a bien exploiter le talent de ce joueur.
TOOMUCH a écritle 24/03/2015 à 12:26  
OK jc21, donc à suivre.
Par contre je ne comprends pas ton animosité vis à vis de Ph.Bozon.
Pour ma part je me réjouis de sa réussite cette saison avec Epinal, belle image pour ce grand joueur français tout de même et qui jusqu'à présent n'avait pas confirmé en tant que coach (échecs avec les U20 et en suisse).
Finalement cette saison pour lui c'est peut-être celle de la maturité au regard de son expérience et cela prouve qu'e lui aussi a su rebondir.
Après il est lui aussi passé en tant que joueur, dans les mains de Mc Sorley.
jc21 a écritle 24/03/2015 à 12:04  
je suis très calme, ne t'inquiètes pas!
si je suis donc ton raisonnement, Bozon doit être un meilleur coach que Mc Sorley car il laisse sa chance à Leonelli?
Tu sais bien qu'en Magnus les joueurs changent souvent de club.
Pour Rech, vu que tu as l'air de tout savoir, je vais malgré tout te dire une chose, c'est très probable qu'il parte, car lors d'une interview il disait que cette année il est venu à Dijon pour avoir du temps de jeu, il en a eu, mais qu'il avait mis en pause ses études pour cette année et qu'il voulait peut-être reprendre après et qu'il ne peut pas la faire à Dijon, c'est tout. il faut pouvoir tout suivre avant de donner un jugement basé sur des suppositions
TOOMUCH a écritle 24/03/2015 à 11:50  
@jc21, Ouhla!la! du calme, ne t'en déplaise mon humble analyse n'avait rien de polémique vis à vis de Dijon, bien au contraire!
Si tu m'as bien lu et compris c'est que cette année effectivement Peter Valier est parti à Epinal en espérant plus de temps de jeu (sinon il serait resté à Dijon) et il a été mis en confiance par son coach Ph. Bozon qui lui a donné des vraies responsabilités ce que très peut de clubs " majeurs" donc au choix (Grenoble/Rouen et Amiens par exemple) en LM osent et/ou se permettent de faire tant les coachs sont frileux avec les JJF qui sont barrés par les recrues " étrangères"!
Donc un peu dans la même situation finalement qu'A.Rech à Dijon qui tu verras, va partir sous d'autre cieux la dés la saison prochaine c'est indéniable! (cela aussi grâce au tremplin que lui a permis cette saison Dijon/Club formateur et comme P.Valier précédemment en passant de Dijon à Epinal, c'est donc bien une progression, la preuve il se retrouve en finale cette année),donc pas de polémique à mon avis, juste une réalité.
jc21 a écritle 24/03/2015 à 11:15  
too much
ce que tu dis sur Valier est faux et encore une fois, ce n'est pas Bozon qu'il l'a fait "exploser". Il n'a jamais été question qu'il soit en concurrence avec Ritz . et si tu veux tout savoir ils ont même évoluer sur la même ligne à un moment. Dijon fait beaucoup jouer des jeunes français, il n'y a pas que Bozon...maintenant pour les responsabilités, comment peux tu savoir qu'il n'en n'avait pas à Dijon, il jouait sur la même ligne qu'à Epinal donc la encore tu te trompes
TOOMUCH a écritle 24/03/2015 à 09:47  
Espérons pour le spectacle que les 2 équipes pourront continuer à aligner 4 blocs lors de la finale ce qui n'est plus arrivé depuis (de mémoire) 4 saisons déjà.
C'était à l'époque les BDL avec J.Dufour qui avait été obligé (ce n'était pas du tout une stratégie mais de la gestion de "survie") de le faire dés les 1/8éme de finale (bizarrement contre Epinal à l'époque), l'équipe de Grenoble ayant gagné le dernier le dernier match au tir de pénalités. Le 4éme bloc qui était constitué de juniors (ayant remporté le titre la même saison contre Rouen). Cette stratégie avait donc fonctionnée en 1/4 et 1/2 finales avec des jeunes attaquant "en feu" qui se sont présentés et retrouvés à jouer sur le 2° puis le 1° bloc "tellement les cadres étaient à la rue" (J.Bedin Ailier / L.Benoit Centre et E.Raibon Ailier qui lui a alterné avec J.Baylac), mais ce principe n'a pas survécu en finale contre Rouen (qui jouait à 3 blocs), J.Dufour cassant de manière inexplicable ces 4 lignes pour ne jouer plus qu'à 2 lignes et demi en finale...avec le résultat qui en a découlé.
sidney87 a écritle 23/03/2015 à 22:45  
L'equipe d'angers a ete effectivement decevante en demi mais le bilan n'est pas si catastrophique : une finale en coupe continentale ponctué par une 3eme place, un titre des champions même si ce dernier peut être sujet à discussion etant donne qu' il se joue en début de saison. En ce qui concerne leur style de jeu qui consiste à envoyer le palet dans le fond reste un jeu typiquement nord americain appliqué par un grand nombre d'equipes et certainement prone par leur coach canadien. En ce qui concerne leur joueur NHL, ce n'est pas la peine de s' emballer non plus: bisaillon compte deux matchs, lefevbre une trentaine de matchs et il etait plus connu pour sa rudesse, enfin Aubin qui possede effectivement une belle carte de visite mais ca fait un moment que ces joueurs ont quitte cette ligue. Pour epinal, j'attends de voir ce que cela va donner face a ce diable de luciano. On verra si Bozon qui reste le premier francais à avoir évoluer en nhl peut etre qualifié de grand entraineur. Un dernier point: je tiens à signaler le manque de fairplay des supporters spinaliens souhaitant de bonnes vacances aux joueurs d'angers a l'issu du match 7. Bonne finale à tous et à toutes et que le meilleur gagne.
TOOMUCH a écritle 23/03/2015 à 21:42  
Peter Valier était de toute façon barré à Rouen ( qui fait difficilement confiance aux jeunes de sa génération ) , il est donc allé chercher un peu plus de temps de jeu à Dijon mais là aussi il était un peu dans l'ombre du fils du président. Cette année effectivement il est parti à Epinal en espérant plus de temps de jeu et il a été mis en confiance par son coach Ph. Bozon qui lui a donné des vrais responsabilités ce que très peut de clubs " majeurs" en LM osent et/ou se permettent de faire tant les coachs sont frileux avec les JJF qui sont barrés par les recrues " étrangères"! Donc un peu dans la même situation finalement qu'A.Rech à Dijon.
KIP49 a écritle 23/03/2015 à 20:57  
la méthode coué...la Magnus c'est comme les JO finalement!
http://www.lesducsdangers.fr/actualite/601/les-ducs-finissent-en-bronze.html
cafécréme a écritle 23/03/2015 à 18:31  
@Jc21.

Tu as raison.Valier était déjà un tout bon. Ce que je veux dire c'est qu'en ce moment à Epinal, Ligne 1 , 2 ou 3 ca veux plus rien dire. Très peu de différence de niveau entre elles. En plus la 4 est loin d'être degeulasse et fait un super job contre les grosses lignes adverses.
jc21 a écritle 23/03/2015 à 17:46  
Valier a fait 2 très bonnes saisons à Dijon qui a souvent remonter sur le 2e bloc et ça a été une grosse perte pour les ducs donc Bozon sur ce joueur n'a pas exploiter son potentiel qu'il avait déjà à Dijon. Pour les autres je veux bien te croire
cafécréme a écritle 23/03/2015 à 16:37  
TOOMUCH

Oui tu as raison il faut rester beau joueur. Je suis intervenu car lire des choses du style: " Je comprends pas , les petites équipes là ...qui battent des gros et tout le toutim".
C'est juste que pour moi Epinal n'est pas une petite équipe, ils ont gagné car ils ont été simplement meilleur que leurs adversaires. On parle pas sur un match mais sur des séries de 5 ou 7 matchs...
En PO faut savoir élever son niveau de jeu. la parade de la SR c'est terminé. Que Rouen ou Angers n'est pas su le faire c'est leur problème..
Après j'ai lu l'interview, le prés de Rouen se pose les bonnes questions. Effectivement, Epinal a 4 lignes très équilibrées leur permettant de mettre 120% d'intensité à chaque présence. C'est du à un recrutement très intelligent.
Les Kara, Valier, Beron sont des très joueurs mais qui étaient très sous-côté dans leur club formateur ou leur ancienne équipe. Bozon a juste su exploiter leur vrai talent et su les faire exploser au moment crucial (PO)

Sven Dringtéléfonson a écritle 23/03/2015 à 16:25  
Le Président d'Angers va devoir rendre des comptes, un effectif de folie, des joueurs de NHL payés grassement et c'est bien normal, mais au bout du compte aucun titre.
Et la Mairie qui avait remis 360 000 € en janvier, j'imagine que tout le monde attendait cette fin de saison avec impatience du côté angevins.
Mais je suis tenté de dire, qu'encore une fois, Angers est passé à côté du titre pourtant ils avaient recruté pour, c'était un des grands favoris.
Bravo à Epinal et bonne chance contre Gap.
cafécréme a écritle 23/03/2015 à 16:14  
@Yoda49.

+1 pour ton analyse également.
Pour le temps mort, j'étais à la patinoire d'Epinal devant le grand écran et on s'est fait la même réflexion.
Epinal a démarré le tier de manière très fébrile et Bozon a vite compris le danger. A Angers le temps mort n'a juste servi qu'à reposer les 12/13 joueurs surutilisés mais aucune consigne du coach ni d'encouragements pour les pousser ( A ce moment là il y avait de la place pour mettre le 2eme et mettre une grosse pression derrière sur les Gamyo)
TOOMUCH a écritle 23/03/2015 à 16:12  
@cafécrème, pour rebondir à ton post à wiki76, effectivement il doit être frustré mais il faut rester beau joueur, donc bonne chance aux 2 finalistes.
Par contre ce qui est sur c'est que Mrs BOZON et BASILE,leurs grandes forces à tous les deux sur cette saison, c'est qu'ils sont allés au bout de leurs convictions (personne n'interfère dans leur travail et leurs choix contrairement à Mr. A.Salo à Rouen qui a beaucoup moins d'autorité et de charisme comme cela c'est confirmé malheureusement avec l'ECHEC des Dragons contre Epinal. Lui s'est fait torpiller et déborder de l'intérieur en avalant des "grosses couleuvres" au niveau de ses choix et système de jeu, suite à des décisions opposées et antinomiques que prônaient sur le banc le manager G.Fournié justement très visible sur les diverses confrontation contre Epinal ou ils n'ont pas trouvé mieux que de casser l'équipe et son équilibre alors qu'elle avait gagnée le 1° match contre Epinal, tout en reconduisant de manière irrationnelle DEUX matchs de suite l'équipe remaniée qui a perdus les matchs 2 et 3, la dynamique étaient totalement cassée sur le 4° match avec des joueurs cadres indignes de leurs statuts / voir la séance de tirs des pénaltys qui a été totalement pathétique avec des lueurs qui se sont "présentés" en marchant!!!). Enfin, visiblement après 2 saisons d'accumulations d'erreurs (reconduction de R.GARNIER, certains joueurs cadres et des nouveaux joueurs type Khoudis et Léveillé (vraiment deux grosses erreurs de casting) qui n'ont vraiment pas étés à la hauteurs des attentes et de leurs émoluments, entre autres...).
le club par l'intermédiaire de son président Mr.Thierry CHAIX est en train visiblement de prendre les mesures nécessaires pour la prochaine saison. A suivre...
KIP49 a écritle 23/03/2015 à 16:11  
Le staff des Ducs devrait retrouver un coach comme Heike Leime avec un jeu à la finlandaise...ça nous changerait du pousse palet!
(la patinoire n'était pas plus grande à l'époque :))
spinalo21 a écritle 23/03/2015 à 16:09  
Cette finale est une belle récompense pour la magicien slovaque Plch, 40 ans, qui n'a jamais rien gagné (une finale de coupe de France perdue)parce qu'il est toujours resté fidèle à l'équipe d'Epinal, malgré les sollicitations des grands clubs ! Gap - Epinal une belle finale en perspective !
Yoda49 a écritle 23/03/2015 à 15:23  
Pas mieux que KIP49.
Basile qui a gagné le titre l'année dernière avec Briancon est partie à Gap et d'un effectif de milieu de tableau a fait une machine à gagner et joue donc sa deuxième finale
Meneur d'homme est un métier : quand on voit hier soir Bozon prendre un temps mort au bout de 3 min dans le tiers 3 car il sent que son équipe prend l'eau et que pendant le temps mort, le coach d'Angers ne parle même pas à ses joueurs, on résume tout a fait cette situation.
Quand au jeu proposé, pas mieux.
ANGERS = Je suis derrière la cage, je vise le mec au milieu de la patinoire et je pousse au fond et je vais dans les bandes. Ça marche sur une petite patinoire, on coule sur une grande.
EPINAL = un mec tout seul prend le palet et enrhume tout le monde. Vala.

Félicitations a Epinal, c'est amplement mérité sur la série. Ca promet une belle finale que je vais suivre. Je met quand même une petite pièce sur Gap pour une question de fraicheur physique + avantage de la glace. Mais vu qu'Epinal a sorti Rouen et Angers, pourquoi pas ?
Merci aux supporters spinaliens pour l'ambiance terrible hier soir, bonne fin de saison à vous.
Sportivement
KIP49 a écritle 23/03/2015 à 14:39  
Saison blanche pour les Ducs.
Perdre n'est pas grave quand il y a du jeu...
les recrutements de cette année sont moyens et certains joueurs devraient changer d'air avec des stats aussi pauvres...
Il reste 2 équipes coachées par 2 entraineurs avec du caractère, de l'expérience et un vrai charisme, belle finale inédite.
ubac05 a écritle 23/03/2015 à 12:40  
Juret a dit que briançon avait gagné la coupe magnus la première fois ,et il n'y aurait pas de deuxième(peut être ).
Mais lui devra attendre encore un peu pour la première .
Bravo aux finalistes;peut être pas les meilleurs mais plus intensités et plus envies!!!
Tatie38 a écritle 23/03/2015 à 11:49  
Avec tout le respect dû aux rares vrais journalistes sportifs,tous les autres ne pensent qu'a parader devant un max de spectateurs et faire le buzz en titillant les stars du sport,(ça n'engage que moi)
Ravie par l'affiche de la finale,vraiment géniale et je crois très équilibrée, les supporters des 2 equipes,de ce que j'ai pu voir a pôle Sud sont à l'image de leurs joueurs, et ils vont se régaler,c'est justice
Bibo a écritle 23/03/2015 à 09:37  
Bravo epinal, equipe agréable a regarder avec un bon coach, eux.... Je pense comme même que rouen peux avoir des regrets au niveau de la qualité mais pas sur l état d esprit. Par contre nos ducs font une 1/2 a l image de la saison merci la glace du Haras car a part mettre le palet au fond et jouer physique le long de la bande, on n a pas vu grand chose cette année !!!! A l année prochaine avec nos déménageurs qui sont pas si jeune que ça...
cafécréme a écritle 23/03/2015 à 08:09  
@wilki76.

Ton commentaire fait pitié... Je pense que le 76 de ton pseudo veut dire Rouennais.
A mon avis tu n'étais pas aux différents matchs de la série Epinal-Rouen et encore moins Epinal-Angers.Moi si.
Rouen à Epinal était triste à mourir au niveau du jeu et c'était eux l'équipe chiante à regarder.
Sans un Lhenry de rajeuni de 20ans, le match 4 aurait été une boucherie au niveau du score.
D'ailleurs, les vrais supporters Rouennais, ceux qui ont fait le déplacement à Epinal pour voir les matchs te le confirmeront. Pour avoir papoter avec eux, ils confirment qu'il n'y a pas photo sur le jeu présenté par les 2 équipes et l'issue finale.
Quand à la demi-finale, Angers a fait du pousse-palet pendant 7 matchs en gérant sur leur petite glace..et c'est tout. Au contraire, Epinal a produit du jeu aussi bien à domicile qu'à l'extérieur même si c'était forcement plus compliqué à réaliser.
La série se serait déroulé sur 2 grandes glaces Angers aurait été balayé en 4 matchs tellement ils ont été ridicule dans le jeu.
dragongod a écritle 23/03/2015 à 07:55  
Mister BOZON est vraiment un sorcier!! Dans ces PO, il arrive à transander son équipe et surtout å complètement faire déjouer l'équipe adverse, ça a été le cas avec ROUEN et ANGERS, 2 équipes pourtant bien meilleures en saison régulière.... Chapeau bas Monsieur BOZON et bonne chance pour la finale, même si ça va être dur avec toute cette fatigue accumulée. Les Rapaces sontprévenus!!
Papou a écritle 23/03/2015 à 03:52  
@wiki76, la réponse des "2 équipes chiantes à mourir" te saute à la tronche!!! Une qualif en finale qui se joue en 7 matchs me semble loin d'être pénible, et ça changera des finales "Rouen-Grenoble", ou à la fin, c'ETAIT (car ce n'est plus.......) Rouen qui gagnait.... A bon entendeur....
canada a écritle 22/03/2015 à 23:47  
a druid

bravo pour votre commentaire, nos petits dirigeants du hockey confortablement installer dans leurs petits cocon et ne font rien pour promouvoir notre sport et ne sont meme pas capable d'en faire profiter tous ceux qui aiment ce sport..pitoyables
comme vous le dites si bien ca serait om psg la aucun probleme
on est au passage au stade des demi finales quand meme de la ligue magnus!chercher l'erreur
mariedest a écritle 22/03/2015 à 21:52  
Entièrement d'accord avec Druid et bravo à Epinal et pour une fois la finale sera inédite Bonne chance pour les matchs à venir

Joss a écritle 22/03/2015 à 21:47  
Bravo Epinal - J'ai suivi cette rencontre sur l'Equipe.fr...en coupant le son sentant les commentateurs quelque peu frustrés de cette belle victoire Spinalienne. Bonne chance pour la suite
Bruins76 a écritle 22/03/2015 à 21:42  
Victoire logique et méritée du Gamyo. ça fait x années qu'Angers se repose sur sa défense. ce soir encore aucune efficacité devant (1 seul but marqué sur un 5-3), un match catastrophique des ducs, powerplay pitoyable. Difficile d'emporter cette série avec 8% de PP et 1,8 buts marqués/match. Vu la fatigue accumulée avec ces longues séries, je pense que Gap part avec un bel avantage pour la finale.
Rapace05 a écritle 22/03/2015 à 21:36  
Bon ben finale Gap vs Epinal, on a de l'inédit cette année.
Que le meilleur gagne.
Bravo a Epinal qui sort Angers, ils ont joué 5 match contre Strabourg en 8éme, 4 contre Rouen en quart, 7 contre Angers en demi. Chapeau.
Bruins76 a écritle 22/03/2015 à 21:05  
@Druid - Perso, au delà de la métaphore footbalistique (mais que veux tu le peuple aime faire le mouton et regarder ce qu'il voit depuis des siècles...), je préfère que L'équipe 21 ne diffuse pas ce match. Quand tu vois comment c'est filmé (le cameraman perd le palet, c'est illisible car il y a une seule camera bien trop basse...) mieux vaut ne pas montrer ça au grand public qui voudrait découvrir ce sport! Le non initié qui tombe la dessus ne retournera jamais voir un match! Donc oui la coupe de france à Bercy où ça donne quelque chose. mais pour le moment avec les infrastructure pourries qu'on a, mieux vaut qu'ils diffusent de la NHL ou de la KHL en attendant c'est plus vendeur. Voila, maintenant pour les amateurs comme nous, on a l'Equipetv.fr c'est mieux que rien.
ahah t'es pas sport wiki76, je suis d'accord pour Angers (qui serait à la porte depuis longtemps sans Aubin) mais Epinal ça passe (allez le gamin, 3-1 ça sent bon!)
wilki76 a écritle 22/03/2015 à 20:02  
Oui enfin montrer un match entre 2 équipes chiantes à mourir ça va pas créer des vocations...
serge a écritle 22/03/2015 à 19:58  
Bonsoir merci druide pour ce commentaire tout est dit .... Sinon ben le match sur le site de l équipe par orange ça marche pas je les ai appelle mais ils s'en foutent.. orange va perdre un client ... bon match a tous merci aux 2 équipes pour cette série
Hector a écritle 22/03/2015 à 18:08  
FORMIDABLE commentaire Druid ! Tout y est trrrès bien dit...merci à vous.
Druid a écritle 22/03/2015 à 16:22  
Bon, alors d'accord ! Nous sommes sur une plate-forme journalistique et ce serait "mal" de cracher dans la soupe, mais enfin…
Ne pas retransmettre un match de demi-finale du championnat de France de Hockey sur glace qui va désigner un des deux FINALISTES de cette épreuve est tout simplement une injustice flagrante !
Imaginons une seconde que l'on boycotte l'OM , l'OL , le PSG ou n'importe lequel des clubs de soccer-foot qui participerait à un événement similaire sur la planète "balle-au-pied" sur laquelle vivent des joueurs professionnels au contrat annuel équivalant à plusieurs carrières complètes d'ouvrier spécialisé, capables de rater une cage ouverte de 7 m 32 sur 2 m 44 à 5 mètres de distance… ? Mais ce serait un tollé général !!!
Lors de la Coupe de France de soccer-foot, lorsque Mauduit-La-Ferté-Belgeuse affronte un "grand club" au même niveau de compétition, la France entière en "mange" pendant 5 jours avant et 2 jours après de cet événement…
Pour Angers vs Epinal en Hochey sur glace, la France a d'autres intérêts sportifs à passer à la brosse à reluire et à part les maquisards que nous sommes, tout le monde s'en tamponne le coquillard avec ce que vous voulez...
Non ! L'Equipe.fr va tranquillement passer en boucle une actualité du ballon rond que tout le monde connaît déjà, tant elle a été ressassée mille et une fois sur tous les médias ce week-end. Ben voyons ! Pourquoi dénoter !
Alors oui c'est un petit coup de tronche par rapport à un rendu à César qui ne se fait pas ; ce sport qui demande tant d'abnégation, tant d'implication, tant de sacrifices pour des clopinettes par rapport à d'autres où les billets de banque pourraient presque servir dans les lieux d'aisance tellement leur valeur semble anecdotique, ce sport donc, mérite une couverture médiatique moins clandestine, ce sport mérite des efforts institutionnels en rapport avec ceux qu'il exige de la part de ses participants...
fan 74 a écritle 22/03/2015 à 15:17  
Pas de retransmission sur l'équipe 21 - Dommage pour la promotion du hockey en France -
Ce sont des matchs comme celui-là qu'on devrait voir à la TV -
Est- ce qu'ils vont en diffuser pour la finale ?
beaujeu a écritle 22/03/2015 à 13:51  
Allez une victoire de nos Ducs ce doit pour une troisième finale consécutive.
Lions a écritle 22/03/2015 à 12:03  
Epinal en finale, victoire 3-2
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...