Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


TELH - Tipsport Extraliga Ledního Hokeje
Hockey sur glace - TELH : Cocorico
 
Les Coqs d'Olomouc s'imposent nettement contre Kladno
 
Source : hokej.cz Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 17/09/2025 à 21:11


 

HC Olomouc - Rytíři Kladno : 4-1 (1-0, 1-0, 2-1)

Photo hockey TELH : Cocorico - TELH - Tipsport Extraliga Ledního Hokeje
hc-olomouc.cz
Olomouc déjoue Kladno et passe dixième

Match en retard de la quatrième journée, Olomouc qui a débloqué son compteur de victoire espère enchaîner à domicile. Les Rytíři ont également remporté leur dernier match et sont encore devant leur adversaire, ils veulent le rester.
Les visiteurs démarrent mal la rencontre avec deux fautes coup sur coup en tout début de match. Olomouc n'en profite guère et le score en reste là. Les deux équipes se rendent coup pour coup, Krastenbergs contourne la cage et toute la zone et envoie un bon lancer dans le trafic pour ouvrir les compteurs salué comme il se doit par le public (1-0).
Malgré deux powerplays en fin de période, Kladno ne parvient pas à égaliser. Les coqs démarrent bien le deuxième tiers et mettent la pression sur leur adversaire. Logiquement ils vont doubler la mise et c'est Nahodil qui s'en charge (2-0).
Les Rytíři commencent à perdre leurs nerfs et multiplient les vilains gestes sanctionnés par des fautes que le HCO ne parvient pas à convertir malgré ses efforts acharnés. Au début du dernier tiers, Macuh dans le haut slot remet magnifiquement en retrait pour Anděl qui drible parfaitement le défenseur et vient cueillir Brízgala pour alourdir l'écart (3-0).
Ce troisième but au lieu de couler Kladno va servir d'électrochoc pour la réveiller. Les visiteurs s'emparent de la rondelle et forcent le verrou d'une équipe morave qui laisse un peu filer. Les efforts des chevaliers finissent par payer lorsque Bláha débloque le compteur après 49 minutes de stérilité (3-1).
Les Rytíři continuent leur pressing mais ne parviennent pas à rapprocher le score. En fin de partie, les chevaliers sortent leur gardien. Orsava parvient à trouver la cage vide pour assurer la victoire locale (4-1).
Olomouc l'emporte avec brio et signe un deuxième succès de suite, cela lui permet de grimper au dixième rang en doublant leur adversaire du jour, qui passe onzième.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Jakub Orsava
** : Ondřej Bláha

* : Matěj Machovský
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...