Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


TELH - Tipsport Extraliga Ledního Hokeje
Hockey sur glace - TELH : L'invicibilité prend fin
 
Brno dernière équipe invaincue s'incline contre Liberec, du coup le Motor vire en tête. Le Dynamo, le Sparta, l'Energie et Mladá Boleslav reviennent bien avec un 3e succès. Třinec suit également
 
Source : hokej.cz Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 20/09/2025 à 09:08


 

Oceláři Třinec - Škoda Plzeň : 2-1 ap
Vítkovice Ridera - BK Mladá Boleslav : 2-4

Verva Litvínov - Sparta Praha : 1-5
Dynamo Pardubice HC Olomouc : 3-1
Rytíři Kladno - Motor České Budějovice : 1-4
Energie Karlovy Vary - Mountfield HK : 3-1
Kometa Brno - Bílí Tygři
 Liberec : 4-5

Photo hockey TELH : L
Photographe : Jiří Princ pour hcbilitygri.cz
Jaromír Pytlík donne la victoire à Liberec à la dernière seconde

Après quatre victoires en quatre matchs, Brno a vu son invincibilité s'arrêter à domicile contre les Bílí Tygři
 qui remportent une partie renversante. La Kometa a en effet fait la course en tête tout le match, menant encore 4-3 à moins de 5 minutes du terme. Faško-Rudáš égalise à 2'30 de la sirène avant que Pytlík ne donne la victoire  à l'ultime seconde de jeu ! Liberec revient dixième, le champion en titre perd la première place.
En effet c'est le Motor qui signe son quatrième succès consécutif en surclassant Kladno qui vire en tête de la ligue. Cibulka et Olesen comptent trois points chacun, Harris marque un doublé.
Le Dynamo grimpe sur le podium après son logique succès contre Olomouc marqué par un magnifique "but Michigan" de Lauka et deux points pour Smejkal.
Le Sparta lui emboîte le pas après un large succès à Litvínov avec un doublé de Shore. Dans le sillage également, l'Energie qui enfonce Mountfield au dernier rang grâce à trois points de Šťastný.
Mladá Boleslav colle également ce groupe après un bon succès remporté à Vítkovice qui décroche après un deuxième revers consécutif. Les lions menaient 3-0 après un tiers avec un doublé de Fořt et se sont fait peur mais parviennent à contenir le retour des locaux au dernier vingt.
Les Oceláři remportent une difficile victoire contre Plzeň grâce à un très joli but en prolongation signé Flynn, qui avait déjà inscrit celui du temps réglementaire.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Oscar Flynn (Oceláři Třinec)
** : David Šťastný (Energie Karlovy Vary)
* : Tomáš Cibulka (Motor České Budějovice)
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...