trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - LM : Résultats de la 11ème journée
 
Résultats de la 11ème journée du Championnat Elite Français de Hockey sur Glace, Ligue Magnus.
 
Source : Média Sports Loisirs / FFHG La rédaction
Posté par Hockey Hebdo le 11/10/2016 à 09:09

11ème journée

Mardi 11 octobre 2016
 
11 20:30 Chamonix / Morzine Angers 3 - 2 (0-2; 1-0; 1-0; 1-0) PRL
11 20:00 Strasbourg Bordeaux 1 - 3 (0-0; 1-1; 0-2)
11 20:00 Amiens Dijon 2 - 5 (0-3; 2-2; 0-0 )
11 20:00 Rouen Nice 4 - 2 (2-1; 0-1; 2-0)
11 20:30 Gap Grenoble 2 - 3 (0-1; 1-0; 1-1; 0-1) PRL
11 20:30 Lyon Epinal 5 - 4 (0-2; 2-0; 2-1;1-0) PRL

NB : Cliquez sur le nom de club pour obtenir sa composition et ses fiches joueurs, cliquez sur le score pour obtenir la feuille de match


 
 
 
© 2022 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Réactions sur la news
 
Banouf a écritle 12/10/2016 à 20:00  
@Pat
Le Gamyo doit rééditer ses performances du premier tiers. Lyon ne touchait pas terre (les Lions affichaient eux-mêmes un niveau décevant), et à la première sirène, j'étais persuadé que j'allais assister à un démontage en règle des Lions. Mais effectivement, après, je n'ai pas reconnu Epinal. Moins d'intensité, plus d'erreurs individuelles... Si j'en juge sur ce match, leurs problèmes sont surtout liés à leur inconstance.
@dulu
Après avoir vu les images, c'est en effet un bien triste spectacle. Pour apporter de l'eau à ton moulin, sache que l'arbitrage de Lyon-Epinal n'était pas réellement meilleur. De mauvaises décisions prises dans le premier tiers ont piqué les joueurs au vif (dans d'autres proportions qu'à Amiens, il est vrai), et on a frôlé la baston générale à de nombreuses reprises (deux charges sur Raibon, le portier lyonnais). En parallèle, le placement des zèbres était atroce; ils ont énormément perturbé le cours du jeu, notamment contre la bande. On l'a déjà beaucoup dit, mais maintenant que la ligue se veut "professionnelle", il faut que l'arbitrage le soit aussi.
JDU a écritle 12/10/2016 à 08:27  
Mais que se passe t il à GAP ? depuis leur défaite à domicile face au pionniers il y a quelques journées, c'est la bérézina, et ca patine niveau résultat...défaites, victoires en PL, ...
manlo05 a écritle 12/10/2016 à 06:37  
Dans un match assez plaisant la victoire de Grenoble me paraît logique ce soir, ils ont montrés de belles choses, ils ont dominé aux nombres de tir, exercé un pressing haut qui a beaucoup gêné les rapaces. Sans un grand fouky cela aurait pu être plus salé. Bravo aux rapaces qui n'ont pas lâché mais qui ont très mal gérés les supériorités numériques (presque sans occasion) et abusés des envois au fond de glace. Bravo aux brûleurs de loup et ses anciens rapaces qui ont fait mal ce soir.
Allez les rapaces !
Unité74 a écritle 12/10/2016 à 01:04  
Victoire des Pionniers ce soir face à une équipe d'Angers méritante et qui avait marqué le troisième but par Riendeau (refusé). Dommage pour les Ducs, cela permet de décrocher la prolongation pour Chamonix-Morzine, avec le dénouement que l'on connait!
ok05 a écritle 11/10/2016 à 23:43  
http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/boxscore.html?gameid=2953598
dulu a écritle 11/10/2016 à 23:33  
Honte à l'arbitrage Français ce soir sur la glace d'Amiens. M Fabre encore extraordinaire, bravo au dijonais pour leur victoire, dans une parodie de hockey. M Tardif : comment voulez vous attirer des spectateurs dans les patinoires française avec un tel niveau d'arbitrage. je ne suis pas prés de repayer 13 € pour voir un tel cirque. Au lieu de sanctionner les joueurs et critiquer le comportement des spectateurs, pensez avant à regarder ce match et sanctionner plutôt la prestation de votre arbitre, qui a fait disjoncter l'enssemble des acteurs de cette soirée. je pése mes mots, mais un moment pour faire une grande ligue il faut des arbitres d'un niveau correct. Cela fait 10 ans que vous défendez le meme corps arbitrale, avec les memes intervenants. le hockey Français ne peut pas grandir avec de tel arbitre dépassé dès le moindre événement de match. A la fédé d'avoir un peu le courage de sanctionner l'incompètence de ses arbitres soit disant expérimenté, mais qui non pas le niveau pour la magnus. si cela est nécessaire il faut mieux payé des arbitres étrangers pour sauver la magnus, plutôt que voir un Zebre répondre avec des gestes au public en plein milieu d'un match, ou encore voir son assistant obliger de lui faire annuler un but 1 minute après l'action car il n'a pas vu l'antijeu 2m devant ses yeux. Je suis désolé mais un moment, le respect de l'arbitre à des limites dans la conneries. Résultat bagarre générale à la fin du match, et on va sanctionner les joueurs et les suspendre, mais la suspension de l'arbitre ?
VosgesPat´ a écritle 11/10/2016 à 23:04  
Nouvelle défaite du GamYo... Suis dépité. Quand je parlais de série, je parlais de victoires, au lieu de cela c'est défaite sur défaite. Sur que la confiance doit en avoir pris un sérieux coup. Il va falloir de relever et ça ne passera que par une profonde remise en question de chacun. Allez, la saison est encore longue mais il n'y a déjà plus de temps à perdre. Réaction attendue !!! Bravo à Lyon qui fait un beau début de saison. Chapeau.
Yoda49 a écritle 11/10/2016 à 22:47  
Bon bah défaite
Encore
En prolongation
Encore
En 1 min environ
Encore
C'est marrant mais j'ai l'impression de me répéter mais on ne sait vraiment pas jouer à 3 vs 3.
Si maintenant on ne gagne même pas les duels de bas de tableau ... Avec en plus la victoire de Grenoble à Gap, on est donc a 2 points de la dernière place. Et on joue Grenoble vendredi soir.
Alors nous reste t'il de l'orgueil ou doit on atteindre le fond pour espérer remonter ?
Thib49 a écritle 11/10/2016 à 22:45  
Comment Angers peut perdre ce match !!! Sinon faire une saison comme briançon l'année dernière...
VosgesPat´ a écritle 11/10/2016 à 19:12  
Le mord aux dents, va falloir "bouffer" du Lion ce soir à Charlemagne. Ça va pas être évident, mais va falloir arrêter les c...... et se faire mal pour arrêter de passer pour des c... et se faire respecter. Pour cela, il va falloir "marcher" sur les lyonnais et tout faire "péter" là-bas. Avec le plus grand respect pour l'adversaire, bien sur, et dans les règles de l'art. J'attends de voir... Allez GamYo, on y croit !
fan2ok a écritle 11/10/2016 à 12:41  
Chamonix / Morzine Angers 3 - 3 Victoire des "ChaMor" (lol) en OT (Les ducs sont dans une phase difficile et les pionniers semblent se refaire une petite santé)
Strasbourg Bordeaux 3 - 1 (après une belle victoire contre les dragons, les boxers vont mal digérés le long déplacement avec une étoile noire "brillante" en ce moment)
Amiens-Dijon 3 - 2 (ces 2 équipes sont plutôt dans le moins bien en ce moment, mais les gothiques chez eux auront la force, difficilement, de remporter ce match)
Rouen Nice 4 - 2 (Des dragons alternant le FEU et le toussotement vont devoir se rattraper de leurs 2 derniers déplacements où ils se sont enrhumés. Des niçois très offensifs et valeureux lutteront jusqu'à la fin pour repartir avec le max de points. Néanmoins victoire quand même des dragons avec le 4e but des dragons en cage vide)
Gap Grenoble 4 - 1 (Contre coup de la CHL, des rapaces un peu en difficulté ces derniers matchs, mais tout de même gagnants, l'emporteront ce soir encore, sur des BDL en manque de collectif et d'inspiration. Grenoble est une grande équipe, mais je ne pense pas qu'ils soient encore assez armés pour rivaliser avec les rapaces)
Lyon Epinal 2 - 1 (Match très serré entre des lions survoltés et un gardien de feu dans les cages et des Gamyos un peu à l'agonie en ce moment. Est-ce que l'électrochoc de S. Barin va réveiller les joueurs en mode hibernation. Je pense que ce match serra à la fois tendu et serré pour une courte victoire des lions)
Yoda49 a écritle 11/10/2016 à 12:39  
Vu l'état d'Angers en ce moment, vous avez toutes vos chances.
Unité74 a écritle 11/10/2016 à 10:54  
Ce soir à la Skoda aréna de Morzine, le CMHC reçoit les Ducs d'Angers.
Une belle occasion pour montrer qu'Unité74 est toujours derrière son club.
En ces heures difficiles, en deçà des attentes, les supporters en appellent à une mobilisation générale du club, de tout les dirigeants, des bénévoles et les spectateurs à se réunir autour de l'équipe.
C'est dans l'adversité que nous reconnaissons les hommes.
Tous ensemble! GO PIONNIERS!
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...