Même si Dijon n’a pas eu besoin d’évoluer à son meilleur niveau pour l’emporter hier soir, la défense locale (notamment en infériorité à 3 contre 5) a été solide car Mulhouse n’a pas ménagé ses efforts pour tenter de déstabiliser les Ducs. Les hommes de Daniel Maric reprendront ensuite le chemin de la Ligue Magnus samedi 20 février pour défier les Ours de Villard de Lans sur leur glace.
Dijon reçoit Mulhouse en amical avant de se rendre la semaine prochaine dans le Haut-Rhin pour le match retour. Evoluant au second échelon (D1) le club mulhousien ambitionne de retrouver la Ligue Magnus rapidement.
Pour la 10eme année consécutive, l’équipe loisir « Rouen Old School » du Club de Hockey Amateur de Rouen recevra les new yorkais de la Team Blue Line USA le 21 Janvier 2010.
La question de savoir qui a été le plus grand joueur dans l’histoire du hockey sur glace français sera-t-elle un jour tranchée ou restera-t-elle une interrogation toujours sans réponse ?
On le sait, Strasbourg est bien connu pour son traditionnel Marché de Noël, son grand sapin de 28 mètres et ses illuminations qui attirent des touristes du monde entier, mais cette semaine est avant tout un moment fort et magique pour le hockey en Alsace.