trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Féminin élite : Galerie photos Tours vs C
Féminin Elite : Résultats & Programme du

Online hockey manager
Tipos SHL : Décantation
Tipos Extraliga : Le haut arrêté
Suisse: Derbys aux Tigers et aux Lions
Neuchâtel-Sarine-Fribourg en direct
TELH : Le plein d'énergie
TELH : Une jolie fête
TELH : Septième ciel
Neuchâtel-Martigny en direct
Tipos Extraliga : Une victoire vitale !
Düdingen-Franches-Montagnes en direct
TELH : Coeur de lion
Tipos Extraliga : Accélération des profon
NL: McMillan & Spacek out
Suisse: L'Ours s'impose en montagne
NL: J. Sturny à Davos
Inscrivez-vous
dès maintenant
à la newsletter

Hockey hebdo,
indiquez votre mail
CDF : Selon vous qui repartira avec la COUPE ?
 
Les Rapaces de GAP
Les Brûleurs de loups de GRENOBLE
 
RICHARD AIMONETTO : UNE LONGÉVITÉ EXEMPLAIRE !
Edito du 24/01/23 : Cergy-Pontoise / Féminin vs Tours / Féminin
Féminin Elite - Les Jokers renversent le Lire la suite...
1/9
FéMININ U17 / U20 ELITE Infos club | Flash | Calendrier | Photos
► : Cergy-Pontoise / Féminin vs Tours / Féminin 24/01/2023 à 18:44
 : Cergy-Pontoise / Féminin vs Tours / Féminin
C’est une très belle affiche que proposait la poule A pour la 7ème journée de championnat d’élite féminine de hockey sur glace. Les Jokers de Cergy-Pontoise, dauphines de la poule, recevaient les Rempart de Tours, le solide leader et champion en titre. Lors du match aller les tourangelles avaient nettement dominé les franciliennes sur le score de 3 buts à 0. Le match sentait donc la revanche et promettait une rencontre serrée et disputée. Il tint toutes ses promesses et les cergypontaines l’emportèrent finalement 5 buts à 4 dans un duel au sommet de très belle facture. On ne pouvait espérer plus belle promotion pour le hockey féminin.

Lire tout...

► : Grenoble / Féminin vs Occitanie 24/01/2023 à 09:00
 : Grenoble / Féminin vs Occitanie
Féminin Elite - Retour sur les deux confrontations des 21 et 22 janvier 2023 qui ont opposée Grenoble à l'Occitanie (Montpellier) pour le compte des 6ème et 7ème journée.

Lire tout...

► : Cergy-Pontoise / Féminin vs Evry / Viry - Féminin 09/01/2023 à 11:30
 : Cergy-Pontoise / Féminin vs Evry / Viry  - Féminin
La journée de championnat d’élite féminine de hockey sur glace offrait, dans la poule A, une intéressante affiche francilienne. Les Jokers de Cergy-Pontoise recevaient à l’Aren’ice de Cergy les Jets d’Evry-Viry. Vainqueurs à l’Agora d’Evry lors du match aller sur le score de 8 buts à 4, les cergypontaines voulaient confirmer à la maison. Les Jets ne leur auront résisté que le temps d’un tiers avant de craquer et de s’incliner 7 buts à 2.

Lire tout...

► : Tours / Féminin vs Cergy-Pontoise / Féminin 08/11/2022 à 17:21
 : Tours / Féminin vs Cergy-Pontoise / Féminin
Pour son premier match à domicile de la saison, l'équipe féminine des Remparts de Tours l'a emporté face aux Jokers de Cergy-Pontoise (3-0)

Lire tout...

► : Grenoble / Féminin vs Bordeaux / Féminin 18/10/2022 à 16:00
 : Grenoble / Féminin vs Bordeaux / Féminin
Reportage photos de la rencontre du samedi 15 octobre 2022 de hockey sur glace féminin Elite qui a vu Grenoble s’imposer à domicile face à Bordeaux / Anglet.

Lire tout...

► Les Jokers clouent les Jets au sol 23/03/2022 à 14:30
Les Jokers clouent les Jets au sol
Pour les Jokers de Cergy-Pontoise la réception des Jets d’Evry-Viry était un match clé. Comptant un point de retard au classement sur leurs adversaires du jour, la victoire était impérative pour se positionner favorablement dans la course au carré final. Elles n’ont pas tremblé et prirent le match par le bon bout. En dominant les essonniennes 4 buts à 0, elles gardent leur destin en main, les détrônant au passage de la place de dauphin des tourangelles dans la poule. Tout se décidera donc à l’occasion de l’ultime journée.

Lire tout...

► Elite Féminine - Cergy fait le travail face à Neuilly 07/03/2022 à 08:00
Elite Féminine - Cergy fait le travail face à Neuilly
Pour les Jokers de Cergy-Pontoise la réception des Bisonnes de Neuilly-sur-Marne ne présentait pas de difficulté particulière tant l’écart de niveau entre les deux formations est important. Victorieuses au match aller sur le score sans appel de 14 à 0,les cergypontaines devaient simplement renouveler la performance ce soir, prendre les 3 points et se mettre en condition pour le sprint d’accession à la phase finale. En effet, distancées par Tours dans cette poule A, les Jokers sont au coude à coude avec Amiens et Evry-Viry pour accrocher une place synonyme de carré final. Leur mission est simple : remporter les 3 derniers matchs de la saison à commencer par celui contre les nocéennes. Pas de miracle pour ces dernières, les cergypontaines ont pris le match par le bon bout et l’ont largement emporté dans une partie de « attaque/défense » sur le score de 17 à 0.

Lire tout...

► : Cergy-Pontoise vs Tours 23/01/2022 à 16:35
 : Cergy-Pontoise vs Tours
C’est une belle affiche que proposait cette journée de championnat d’élite féminine. Les Jokers de Cergy-Pontoise recevaient les Remparts de Tours, solide leader de la poule. Lors du match aller en Touraine les franciliennes l’avaient emporté sur la glace 1-0 dans la dernière minute de jeu avant d’être défaites sur tapis vert 5-0 et d’être sanctionnées du retrait d’un point. Le match sentait donc la revanche et promettait une rencontre serrée et disputée. Elle le fut et les tourangelles qui firent constamment la course en tête l’emportèrent 4 buts à 3.

Lire tout...

► Elite féminine : Enfin de retour 11/10/2021 à 17:15
Elite féminine : Enfin de retour
Enfin elles sont de retour ! Après l’arrêt de leur championnat en raison de la crise sanitaire il y a un an, les équipes d’élite féminine reprennent de l’activité. Pour la première journée de ce championnat, 3 rencontres étaient programmées dont la réception des Grizz Louves de Garges-St Ouen par les Jokers de Cergy-Pontoise. Ces dernières années cette confrontation déséquilibrée a toujours nettement tourné en faveur des cergypontaines. Par de miracle pour cette reprise, les pensionnaires de l’Aren’ice ont étrillé les Grizz Louves 26 buts à rien.

Lire tout...

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...